VALLÉE, Carole - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

VALLÉE, Carole

VALLÉE, Carole

1953 - 2017

C’est avec tristesse que nous vous annonçons, le décès de Mme Carole Vallée, survenu à Montréal, le 7 décembre 2017, à l’âge de 64 ans. Elle était la conjointe bien-aimée de M. Daniel Vaillancourt.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil, son père Gérard Vallée, son frère Christian Vallée (Manon Collerette), sa nièce Annie Collerette, son neveu Vincent Vallée, son petit-neveu Félix, son beau-fils Alexandre Vaillancourt ainsi que d’autres parents et ami (e) s.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire de l’Estrie

Complexe funéraire principal – siège social

458, rue du 24 Juin

Sherbrooke, J1E 1H1

819-565-7646

www.coopfuneraireestrie.com

le samedi 16 décembre 2017 de 13 h  à 16 h.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en son honneur à Cancer de l’ovaire Canada.

http://ovairecanada.org/

La directioin fût confiée à la: 

Coopérative funéraire du grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888


18 messages reçus

Daniel Vaillancourt

J'aimerais savoir quoi dire mais les mots ne suffisent pas. Je pense à toi en cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs t’aident à voir plus clair dans la brume de la douleur que tu ressens aujourd'hui.

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec toi en cette période de deuil.

Nous vous envoyons des pensées d'amour en cette période difficile. Accorde-toi le temps de pleurer et que tes larmes apportent la guérison à ton âme.

Une personne que tu as aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que tu détiens sa mémoire dans ton cœur.

Paul Gagner, le 9 décembre 2017

Toi Daniel et à la famille de Carole

La perte d’un être cher survient toujours trop tôt.
Soyez courageux en ces jours tristes. Laissez couler ces larmes qui aident à guérir.
Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Affectueusement,
Cécile

Cécile Martel, le 9 décembre 2017

Carole Vallée

J'offre mes sympathies à toute la famille de Carole. J'ai eu le privilège de travailler avec Carole, elle était appréciée de tous à l'école, son départ nous attriste tous. Bon courage, nous garderons un excellent souvenir de Carole, elle ne sera pas oubliée.

Louise Meloche, le 9 décembre 2017

Carole Vallée

C'est avec tristesse que j'écris ces lignes. Carole a toujours été une femme travaillante, souriante et généreuse. Je transmets à sa famille mes sincères sympathies. Je n'ai que de bons souvenirs. Je ferai un don à l'organisme pour le cancer des ovaires.

Louise Chenard, le 9 décembre 2017

Carole

Chère Carole, tu m’as pris sous ton aile pour mon stage en orientation et jamais tu n’as cessé de croire en moi. C’est avec un profond chagrin que j’ai appris ton départ! Je n’oublierai jamais ta passion et ton professionnalisme! Bon repos!
Elaine-Andrée Pepin

Elaine-Andrée Pepin, le 9 décembre 2017

La famille de Carole

Sincères condoléances !
Pour avoir travaillé avec Carole une dizaine d'années, j'ai apprécié grandement sa collaboration et sa gentillesse. Vraiment peinée !

Carole Laurin , le 9 décembre 2017

Daniel Vaillancourt

Je viens d'apprendre le décès de ta conjointe . Sincères Condoléances Daniel , courage pour cette épreuve que tu traverses . Puisse La sainte vierge essuyer tes larmes, te consoler et Puisse Dieu Notre Père accueillir Carole dans sa demeure !
De tout cœur avec toi Daniel

Stephanie Ramdé, le 11 décembre 2017

Daniel Vaillancourt

Mes sincères condoléances à toi Daniel et à tes proches.

Robert Beaudoin

Robert Beaudoin, le 11 décembre 2017

Daniel

Je te souhaite mes sympathies dans cette épreuve.
Je te souhaite du courage pour affronter la suite de ta vie.

Denis Bourassa, le 11 décembre 2017

Daniel Vaillancourt

Toutes mes sympathies. Malgré le peu de rencontres que nous avons eu, nous avons découvert en Carole un être d'exception. Elle savait capter rapidement l'attention de tous ceux qui la côtoyaient. Toujours, ce sera sa grande simplicité, sa forte présence, sa douceur et sa joie de vivre qui demeureront présentes à notre mémoire. Vous étiez très unis et l'affection, l'un envers l'autre, était omniprésente. Les moments présents sont difficiles, personne ne peut dire le contraire, mais toute cette complicité développée restera à jamais gravée dans ton cœur et souhaitons-le aidera à mettre du baume en toi et à aller de l'avant. Gilberte Lantin et Bruno Labelle

Gilberte lantin et Bruno Labelle, le 11 décembre 2017

Carole Vallée

Ma chère Carole,
Merci à toi pour l’exemple de force, de positivisme et de résilience que tu nous as légué. Tu as été une collègue et une amie chaleureuse, à l’écoute et ta douceur nous a profondément marquées. Dans nos cœurs, ton nom restera pour toujours synonyme de courage et de détermination.
Ce n’est qu’un au revoir…
Tes collègues et amies,
Barbara, Christina, Élaine, Liane, Sandra

Élaine Duquette, le 12 décembre 2017

Daniel Vaillancourt & la famille Vallée

C'est avec grande peine que nous avons appris le décès de Carole. Nous n'oublierons jamais son visage souriant et sa pensée positive. Carole est maintenant soulagée de sa souffrance. Nos pensées sont également avec vous en ces moments difficiles. Bob & Camille Donnelly

Camille Gourdeau Donnelly, le 12 décembre 2017

Daniel Vaillancourt

Mon cher Daniel,

Gilles et moi sommes avec toi de tout cœur.
Nous sommes heureux d'avoir vu Carole cet été à la Templerie par cette belle journée d'automne, dans un environnement où elle respirait la douceur de vivre. Nous en gardons un joli souvenir...elle qui souriait tant à la vie.

Nos vœux d'amitié et de sérénité t'accompagne en ce moment si particulier. Reçois nos condoléances les plus sincères et sache que tu peux compter en tout temps sur notre aide et notre appui.

Madeleine.

Madeleine Houle, le 12 décembre 2017

Carole Vallée

Carole ma grande amie,

Tu as illuminé nos vies par ta bonté, ta joie de vivre, ta simplicité, ta délicatesse, ton écoute si attentive. Tu m'as toujours impressionné par ton grand sens de la justice et ta générosité lorsque je te voyais défendre avec véhémence les droits de ceux et celles qui étaient démunis.
Jusqu'à la fin, tu as fait preuve d'un grand courage. Tu nous as même fait sourire en disant que tu quitterais l'hôpital en hélicoptère....Ma chère amie, je te souhaite le plus merveilleux des voyages...toi dont la curiosité et le goût de la découverte étaient si grands.

Tu continueras à éclairer nos vies, particulièrement celle de Daniel, ton complice et amoureux et tous les membres de ta famille pour qui tu avais une si grande affection.
Accorde-nous le temps de pleurer ton départ pour ensuite poursuivre notre route.... tel que demandé avant de nous quitter. Notre coeur restera illuminé par ta chaleur et ton humanité que nous guidera et nous rendra meilleur sur notre chemin.

Une grande âme ne meurt jamais... elle parcourt de nouveaux horizons.

Avec toute mon affection
Martine

Martine Chagnon, le 13 décembre 2017

Daniel Vaillancourt

Il est des moments, au soir de la vie
où on se retrouve impuissant, démuni.
On voudrait alors, par tous les moyens,
dire notre affection et notre soutien...
Bon courage, on ne t'oublie pas!
Louise Dion et Claude Bombardier.
PS: Pourquoi Carole serait hors de nos pensées
Simplement parce qu'elle est hors de notre vue?
Elle n'est pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Claude Bombardier, le 13 décembre 2017

daniel vaillancourt et à la famille Vallée

Dévouée, aidante, à l’écoute, douce, accueillante et surtout souriante même à travers cette épreuve. Sur ton chemin, cette épreuve t’a été imposée. Elle t’a mise au défi et tu l’as acceptée. Tu t’es dépassée, tu as su le relevé. À nos yeux, tu es une vraie combattante tu es admirable.
Le tourbillon de la vie est passé et, il t’a emporté. Nos chemins ne se sont pas recroisés à travers ce tourbillon mais sache que tu étais toujours dans nos pensées. Même en ton absence, ta présence reste gravée à jamais dans notre cœur.
Je te salue Grande dame, Carole, ce fut un privilège de te côtoyer. Repose en paix, nous ne t’oublierons jamais
Mes sympathies à vous conjoint, familles, ami(e)s et collègues d’Émile Legault notre grande famille. Bon courage pour cette épreuve nous sommes avec vous en pensées.
D’une collègue, Lucie Geoffrion XXX

lucie geoffrion, le 15 décembre 2017

Carole Vallée

Nos condoléances à toi Daniel et aux proches de Carole C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Carole. Une prière et une pensée sont pour Carole aujourd'hui. Nous sommes de tout cœur avec toi Daniel, elle était tellement triste de te quitter. Bonne chance. Claudette et Roch Vigeant xx de St-Hyacinthe.

Claudette et Roch Vigeant, le 16 décembre 2017

Message à la famille de Carole Vallée

Message à la famille de Carole

Nous offrons nos sympathies à toute la famille de Carole. Nous avons eu le privilège de côtoyer cette femme extraordinaire, professionnelle et généreuse. Elle était appréciée de tous, autant les administrateurs que les employés du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent. Nous n’oublierons pas le sourire bienveillant de cette grande dame. Merci Carole.

L'équipe du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent, le 15 janvier 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.