Ouellette, Myriam - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Ouellette, Myriam

OUELLETTE, Myriam

1942 - 2015

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Madame Myriam Ouellette, survenu à Montréal, le 19 avril 2015 à l’âge de 73 ans. Native de Rimouski, fille de feu Pierre-Marc Ouellette et de feu Alice Turcotte.

Elle laisse dans le deuil, sa fille Chantal Boudreault, son petit-fils Nicolas, ses frères Gérard (Jeannette), Jacques (Danielle), Maurice (Jocelyne), Yves (Jeannette), Robert, François, feu Patrice, ses sœurs Nicole (Léon), Jacinthe, Sylvie, Lucie, Marie-Pierre, ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres proches parents et amis.

On retiendra d’elle, qu’elle était une femme courageuse, déterminée, généreuse et surtout mère et une grand-mère formidable.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

www.cfgrandmontreal.com 

le samedi 9 mai 2015 de 14 h à 17 h. cérémonie hommage suivra dès 17 h en la salle de célébration de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l'hôpital Marie-Clarac seraient appréciés.


8 messages reçus

À famille ouellet

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

André canuel, le 23 avril 2015

À famille Ouellet

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Jocelyne et Micheline Ouellet, le 23 avril 2015

Chantal Boudrault

Bonjour, ma chère Chantal désolé d'apprendre le décès de ta chère mère qui est très prècieux dans une vie.Je sympathise beaucoup avec toi et je pense à toi.Mes pensées seront avec toi en cette journée .Une compagne de travaille qui t'aime beaucoup et lorsque que l'ons ce verra ont ce fera un calins . Josée Gagnon

Josée Gagnon, le 25 avril 2015

famille Ouellet

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Gaétane Gauthier Rimouski, le 25 avril 2015

Chantal Boudreault et Nicolas

Toute mes condoléances à toi ma belle Chantal et ton fils. Je sais a quel point ses moments sont difficile, mais il a des gens qui sont là autour de toi si tu en a besoin (tsé moi)! Je t'envoie pleins d'ondes positives!

Marie-Lise Comeau, le 5 mai 2015

À Chantal et famille Ouellette

À Chantal & Nicolas,aux frères et soeurs de Myriam, Je suis avec vous de tout coeur en ces jours . Je suis heureuse d'avoir eu la chance de converser avec Myriam lors de la rencontre de janvier dernier à Drummondville. Dans la famille, vous avez des deuils difficiles à vivre, Patrice, Daniel et maintenant Myriam, vous êtes certainement force et soutien les uns pour les autres et je veux vivre ce deuil avec vous dans la pensée et dans l'affection. Ma prière vous accompagne. Une tante Paulette Turcotte

Paulette Turcotte, le 7 mai 2015

À famille Ouellette et particulièrement à Chantal et son petit fils

La dernière fois que je l'ai vue je la trouvais belle je sais qu'elle avait un grand cœur. Elle aimait sa fille et son petit-fils son regard plein de tendresse en témoignait et elle le maintiendra tout là-haut. Mes sympathies à toute votre belle famille. Rolande Bilodeau xox

Rolande Bilodeau, le 9 mai 2015

À Jacques ouellette et famille

J'aurais aimé être là pour partager avec vous ces moments de tristesse! Toute ma sympathie vous accompagne! Sincèrement!

France Bilodeau, le 10 mai 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.