SAULNIER, Paul-Aimé - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

SAULNIER, Paul-Aimé

SAULNIER, Paul-Aimé

1925 - 2015

À son domicile, le 12 mai 2015, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Paul-Aimé Saulnier, époux de feu Pauline Guertin.

Il laisse dans le deuil ses enfants Guy, Jocelyne (Gilles Lavoie), Benoit, ses petits-enfants  Yann, Melle, Benjamin, Cédric, Nicolas, sa sœur Noëlla et son frère Claude, ses belles-sœurs et beaux-frères, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.  

 

La famille recevra les condoléances le samedi 30 mai 2015 à compter de 10 h à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 11 h en la chapelle de la résidence funéraire.


5 messages reçus

À la Famille de P.A

Cher ami, te voila parti sur une nouvelle route pour y vivre une autre aventure comme tu les aimais, garde le pas vers l'avant et nous ferons un jour comme toi ce chemin. A tous les tiens, parents, amis et membres de la grande famille des Scouts du Montréal Métropolitain je vous souhaite paix et sérénité. Que ces moment de tristesse se change en sourire en pensant a son humour et histoire comme seul lui savait les conté. Merci pour toutes tes réalisations, ton entrain et surtout ton service auprès de jeunes montréalais. bon voyage, bonne route CHEF.

Guy G. Gauthier, Président du conseil des S.M.M., le 27 mai 2015

À Famille Saulnier

Jocelyne et Benoît, Je vous offre mes sincères condoléances à l'occasion du décès d'oncle Paul-Aimé dont je garde de bons souvenirs. Pierre Guertin, fils de Marcel (frère de votre mère Pauline)

Pierre Guertin, le 28 mai 2015

À la famille Saulnier

Dans le courriel de condoléances à l'occasion du décès d'oncle Paul-Aimé que je vous transmettais hier le 28 mai, j'ai omis de mentionner le nom de son fils Guy. Toutes mes excuses. Pierre Guertin

Pierre Guertin, le 29 mai 2015

À : Benoît Saulnier

Nous aurions tant voulus être présents ce jour pour témoigner de l'affection que nous portions à votre père, que nous connaissons depuis 1983, par notre implication partagée dans le mouvement scout. Malheureusement, la maladie me retenant à la maison, ce sera par la pensée que nous vous accompagnons dans ce moment de recueillement, de tristesse et de séparation. Nous tenons à vous signifier à quel point nous avons apprécié son ouverture d'esprit, sa souplesse, son sens humanitaire et sa confiance qu'il savait donnée à la relève. Nous gardons de très bons souvenirs de votre père et vous transmettons toute notre sympathie.

Guy et Lorraine Dupont, le 30 mai 2015

À Famille Saulnier

À toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Que ce message de sympathier vous apporte réconfort et sérénité.

Johanne Landry, le 3 juin 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.