Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Remise des prix aux gagnants du concours des artistes peintres – secteur Rive-Sud

Le 28 janvier dernier a eu lieu la remise des prix du concours des artistes peintres de la Rive-Sud. Les caisses Desjardins du secteur de Longueuil ont remis 1350 $ en récompense aux artistes s'étant démarqués par leur originalité, leur technique et ayant respecté le thème annuel : Le Projet héritage.

Le Projet Héritage est une politique de développement durable que les coopératives funéraires ont adopté. Il comporte deux volets. D'une part, le volet commémoratif vise à planter un arbre à la mémoire de nos défunts. C'est-à-dire, 1023 arbres ont été plantés en 2014. D'une autre part, le volet compensation vise à planter un nombre suffisant d'arbres pour neutraliser l'émission de gaz à effet de serre émis par les véhicules de la Coopérative.

Sur la photo, de gauche à droite : Monsieur Edmond Côté, Radio Classique, Michèle Raymond, directrice générale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, Pierre Tardif, président de la Coopérative funéraire du Grand Montréal et président de la Caisse Desjardins de Longueuil, Linda Ole-Aubut (Ruban d'or 500$), Gilles Sicotte, président de la caisse St-Pierre-Apôtre, Manon Faucher (Vote du public 250$), Pierre Gagnon, président de la caisse Pierre-Boucher, Jean-Pierre Langevin (Ruban de bronze 200$), Josée Martin, directrice adjointe à la Caisse de Saint-Hubert, Claudine Bourassa, directrice des communications à la Caisse Pierre-Boucher et Caroline Cloutier, directrice services aux membres et communications à la Coopérative funéraire du Grand Montréal. Était absente sur la photo : Lorraine Arsenault récipiendaire du Ruban d'argent 350 $.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 23 février 2015

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.