Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Desjardins, Alain

DESJARDINS, Alain

1959 - 2019

Le 1er juin 2019, à l'âge de 60 ans, est décédé M. Alain Desjardins, fils de feu Albert Desjardins et de Mme Laurette Bélanger. Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses enfants Myriam (Jean-Sébastien) et Alexandre (Kelsey), son petits-fils Charles, sa soeur Murielle (Yvon) et son frère Guy ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 22 juin 2019 de 12h à 15h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence de Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert QC J3Y 7G5

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

A toute la famille

Nos sincères condoléances à vous tous, nous venons d’apprendre le décès de notre ami Alain qui nous touchent beaucoup... c’est amis (es) du jeudi soir Saint Hubert.

Josee T, le 13 juin 2019

toute la famille

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Alain.
Nos sympathies à toute la famille xxx

Amis de la famille, Gérald et Francine, le 14 juin 2019

Toute la famille

Je vous souhaite la paix le courage de passer à travers cette dur épreuve qu’il repose de cette vie sur terre

Lauretta , le 14 juin 2019

À la famille !

Bonjour j'ai connu un Alain Desjardins à St-Hubert il avait un frère Éric Desjardins je sais pas si je parle de la même famille ,mais je vous offre mes sympathies a la famille .Difficile de perdre un être aimer !

Linda Robert

Linda Robert, le 15 juin 2019

Famille de Alain Desjardins

Alain a été un bon ami de l'université et par la suite une très bonne personne à côtoyer, que ce soit en camping avec les enfants ou à la chasse aux canards chez ses parents.

Sincères condoléances.

Jacques Bérubé

Bérubé, le 20 juin 2019

À la famille

J'ai connu Alain par l'entremise de copains arpenteurs, on a fait quelques agréables sorties de pêche, chasse et camping ensemble. Dû à la famille, obligation et distance(Saguenay), c'est par de régulière et longue conversation téléphonique que nous avons gardé contact. J'appréciais bien jaser de tout et de rien, de la vie en général et des aléas de la vie avec Alain... Alors un dernier Salut à toi Alain et mes plus sincères condoléances à la famille éprouvé par cet évènement qui survient toujours trop tôt dans la vie.

Pierre Saucier

Pierre Saucier, le 22 juin 2019

La famille

Pour avoir échangé avec toi à plusieurs reprises je trouve dommage que tu nous es quitté si rapidement d'un ami de Bill et Bob qui te gardera dans ses souvenirs... DENIS...... BON VOYAGE MON AMI.

DENIS, le 23 juin 2019

Partagez cet avis