Porter votre appui à la Résidence funéraire Saint-Bruno

Rivest, André

Partagez cet avis

RIVEST, André

1953 - 2019

Le 27 novembre 2019 est décédé, entouré d'amour, Monsieur André Rivest né le 12 janvier 1953. Fils de feu Maurice Rivest et feu Yvonne Guénette, frère de feu Monique (Réjean), feu Mariette (Denis) et Vivian (Mario).

Il laisse dans le deuil sa fille Edith (Jonathan), son fils Sébastien, ses petits-enfants : Mathieu (Joanie), Maryanne, Héloïse et Émilie, son arrière-petit enfant à naître, ses filleules : Stéphanie et Isabelle, la mère de ses enfants Odette, en plus de ses grands amis Pierre et Françine. Il laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis.

La famille souhaite remercier la docteure Marianne Archambault et l'unité des soins palliatif du CHSLD des 2 Rives à Repentigny pour les bons soins prodigués ainsi que l'équipe des soins spirituels pour l'écoute et le support moral.

La famille recevra les sympathies le samedi 14 décembre 2019 à compter de 10:45, suivi d'une cérémonie religieuse à 11:30 en l'Église St-Henri de Mascouche situé au 3000 chemin Ste-Marie à Mascouche.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou d'une messe à sa mémoire à l'Église de votre choix.

Société canadienne du cancer : https://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=mb&s_srx=cancer.ca-navbar-fr

La direction à été confiée à la :

Coopérative funéraire du grand Montréal

Résidence Notre-Dame

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

11 messages reçus

Edith, Sebatien

À vous deux, je partage votre peine...j'aimais mon parrain d'un amour spécial et bien sûr je me dis : Mariette n'est plus seule...les deux à faire des mauvais coups, en nous regardant et nous attendant.... c'est mon reconfort et à vous deux je peux vous dires que de l'extérieur votre papa etait tres tres fier de sa famille et qu'ils vous aimes plus que tout. La douleurs .... laissera place aux doux souvenirs....continuer d'être courageux xxxx

Votre cousine Steph, le 30 novembre 2019

Edith Rivest

Mes sympathies les plus sincères a la famille.

manon sigouin, le 30 novembre 2019

La famille de André, à Francine et Pierre ainsi que tous les employés de La (ex) Souveraine

Je vous prie d accepter mes sincères condoléances, que l âme de notre cher André repose en paix au paradis.

Natacha et Simon, le 1 décembre 2019

sa fille Edith et son fils Sébastien et la famille.

J'ai eu le bonheur de travailler avec André chez Desjardins (CP St-Nicolas Mtl). Nous avons eu de très belles années et beaucoup de plaisir à travailler ensembles. Tout le personnel de la Caisse appréciait son empathie et le désir réel de nous aider à vivre dans la joie, l'harmonie et souvent le rire très communicatif.

Il mérite bien de se reposer et de nous surveiller d'en haut...

Nos sincères sympathies.

Gérald Simard, le 1 décembre 2019

Test

Test

E, le 5 décembre 2019

Sa famille

Mes plus sincères sympathies. André a été un collègue précieux pour moi, j’ai rapidement vu que c’était un homme de cœur. Je sais à quelle point sa famille, ses enfants et petits enfants comptaient pour lui; nul doute qu’il continuera de veiller sur vous d’où il sera.

Stéphanie Huard, le 8 décembre 2019

andré rivest

edith sincere sympatie ainsi que a toute la famille qui avez toujour eter pres de mon ami pour son dernier soupire je ne pourais pas etre au service car mon ami ne peux pas me conduire en ce samedi meme si ca ne sera pas facile bon samedi a vous tous

claude guy, le 11 décembre 2019

Edith Rivest et Sébastien

Mes plus sincères condoléances à vous deux
Je pense que c’est une délivrance et qu’il va cesser de souffrir
Mes pensées sont avec vous
Huguette

Huguette Bouchard , le 13 décembre 2019

André Rivest

En tant qu'ex-collègue de travail de André (caisse Desjardins Saint-Arsene), je vous offre mes plus sincères condoléances. Je partage votre immense douleur et suis de tout coeur avec vous.

Carole Poitras, le 14 décembre 2019

La famille de M. André Rivest

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
Une messe sera célébrée pour le repos de l’âme de votre père jeudi, le 9 janvier 2020.
Louise Gravel, associée montfortaine au sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs.

Louise Gravel, le 15 décembre 2019

Famille André Rivest

Je suis vraiment désolée d’apprendre le décès d'André, ancien collègue de travail, (C.P. St-Nicolas) je me souviendrai de lui, à la fois comme un père fier de ses enfants et petits enfants et un joueur de tours, bien qu’il était toujours sérieux dans l’exécution de son travail.
J’offre mes sympathies à toute la famille.

Francine Perron
C.P. St-Nicolas

Francine Perron, le 15 décembre 2019

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don