Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Porter votre appui à la Résidence funéraire Saint-Bruno

Bourret, Francine

Partagez cet avis

BOURRET, Francine

1949 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Francine Bourret survenu à Montréal, le 3 novembre 2019, à l’âge de 70 ans. Elle était la conjointe de Mme Élaine Gagnon. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimés.

Outre sa conjointe, elle laisse dans le deuil sa sœur Yolande Bourret (Claude), sa nièce Véronique (Martin), sa belle-famille : Nicole (Richard), Alain (Caroline), Louise (Mario) et Jacques (Alexandra), ses neveux et nièces, ainsi que nombreux ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la : 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le dimanche 17 novembre 2019 de 9h30 à 11h00. Une cérémonie hommage suivra, dès 11h00, en la salle de cérémonie de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac : http://fondationmarieclarac.org/fr/donnez-maintenant/

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Francine Bourret.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

Élaine Gagnon et Yolande Bourret

Ghislaine Boisclair et moi tenons à vous transmettre nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre peine et vous souhaitons d'avoir tout le courage nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Grosses bises.

Ghislaine Boisclair et Gilles Bourret

Gilles BOURRET, le 5 novembre 2019

Hélène

Je te souhaite toutes mes sympathies et beaucoup de courage dans cette épreuve.

Johanne Lafortune, le 6 novembre 2019

Mme Élaine Gagnon

Nos plus sincères condoléances à toi & toute la famille! Nous sommes désolés de ne pouvoir être là mais le serons en pensées!

Lise (Daigle) & René Bouchard , le 7 novembre 2019

Francine Bourret

Mes sympathies Elaine ainsi qu'à la famille de Francine. Bon courage à toi, par la pensée et mon coeur je serai avec toi dimanche le 17 novembre. Bisous Huguette

Huguette Therrien , le 8 novembre 2019

Elaine Gagnon

Chère Élaine,

Au nom de la famille Landry, je voulais te dire que nous pensons beaucoup à toi pendant cette période difficile.

Nous garderons de très bons souvenirs de Francine, particulièrement après le décès de mon père, où son aide a été très appréciée. Francine était vraiment une personne généreuse, optimiste et chaleureuse. Elle va nous manquer.

Bien à toi,
T.

Tristan Landry, le 10 novembre 2019

À Élaine, Yolande, la famille, les amis et les proches de Francine

Nous désirons transmettre nos sincères sympathies à Élaine, Yolande, toute la famille, ainsi qu'aux proches et amis de Francine. Nos pensées sont avec vous.

Julie Lacasse (fille de Suzanne), Guy Vachon (conjoint), Félix et Jacob.

Julie Lacasse, le 16 novembre 2019

La famille de Francine ...

Sympathie à la famille de Francine ... Nous avons été surpris d'apprendre son décès ... Nos pensées vous accompagnent lors de la cérémonie funéraire. Nous ne pouvons en être présent p.c.q. nous fêtons le Noël 2019 dans la famille Duguay pour 11.00 hrs. à Drummondville ( St-Cyrille ) en ce dimanche 2019-11-17 avec Mme Jeannette Limoges ( Feu Gabriel Duguay ) si elle peut se joindre à nous, car elle est hospitalisée ... De sa cousine Céline Duguay

Céline Duguay, le 16 novembre 2019

Madame Élaine Gagnon

Bonjour Élaine,
J’espérais pouvoir aller au salon demain matin, surtout que Francine et toi étiez venues pour le décès de mon père, mais je ne crois pas que cela sera possible.
Leslie et moi désirons vous offrir, à toi, à vos familles et aux ami(es) de Francine, toutes nos sympathies et le courage nécessaire pour faire face à ces moments difficiles.
Si je me souviens bien, cela fait sûrement plus de trente ans que vous étiez ensemble.
En souhaitant que les souvenirs des beaux moments partagés avec elle atténuent votre peine.
Amitiés,
Louise Pinsonnault

Louise Pinsonnault, le 16 novembre 2019

Yolande Bourret

Bonjour Yolande.
Nous t'offrons nos plus sincères condoléances. C'est avec regret que nous ne pourrons être là pour t'épauler dans cet épreuve. Mais saches, que toutes nos pensées iront pour vous aujourd'hui.
Aline et Normand

Aline St Sauveur, le 17 novembre 2019

Partagez cet avis