Brunet, Gilles - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Brunet, Gilles

BRUNET, Gilles

1968 - 2023

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Gilles Brunet, survenu le 15 mars 2023, à l’âge de 54 ans. Il était le conjoint de madame Laetitia Durand.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants, Nicolas-Gilles (Kyna), Louis-Philippe, ses beaux-enfants, Axel et Enael,ses sœurs, Diane (Alain) et Chantal (Camil), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis en particulier ses collègues de travail.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 23 avril 2023, de 13 h à 15 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert

 

Une cérémonie sera célébrée à 15 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Saint-Hubert.

 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM: https://fondationduchum.com/

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert


7 messages reçus

Enfants, famille et amis de Gilles

Je partage votre peine et pense beaucoup à vous dans ces moments terribles. Je me souviendrai à jamais de mon ami Gilles avec qui, malgré l'océan qui nous sépare, est resté mon plus fidèle ami et confident pendant ces 25 dernières années. Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer ma douleur à l'instant en apprenant le décès de Gilles...moi qui pensais encore hier avoir enfin le plaisir de le retrouver à Paris prochainement avec son épouse et ses enfants... Toutes mes sincères condoléances...


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Clémentine Langlois, le 22 mars 2023

La famille

Cher proches de Gilles,
Je ne l'ai connu qu'un bref moment en travaillant avec lui pendant des années. Il était un homme innovateur et plein d'idées. J'appréciais beaucoup sa personne, il était calme, posé était très ouvert. Nous avions des discussions sur la vie, la littérature, c'était un homme humble et de savoir.

Je suis honoré de l'avoir rencontré durant notre bref passage dans ce monde...

Mon coeur et mes pensées son avec vous tous.

Nassim Farhat , le 22 mars 2023

La famille et amis.

Il y a de ces gens qui d'un coup d'oeil, d'une phrase ou d'une gentillesse vous attirent...
...qui des années après reprennent comme si on s'étaient vu hier...

Gilles était de ces gens.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jean-Francois Michaud, le 23 mars 2023

My brother Nicolas-Gilles

I will miss you

Louis-Philippe , le 30 mars 2023

La famille de Gilles Brunet

J'aimerai offrir mes plus grandes condoléances. Ca me fait une grande peine d'apprendre que Gilles a perdu son combat. J'ai travaillé avec lui depuis le début des années 2000. Il était un très gentil et bon homme.

Céline Deguire, le 2 avril 2023

Gilles et sa famille

Je me decide à t'écrire ces quelques mots pour te dire que je suis chanceux de t'avoir eu comme ami. Toujours un choc que tu ne sois plus la. J'espère que tu reposes en paix et que on se verra dans ta prochaine vie (comme discuté faut pas que te réincarner en plante). Je souhaite a toute la famille de Gilles mes sincères condoléances. C'est un moment difficile et nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Chan-Dara Trang, le 6 avril 2023

Gilles et sa famille

J’ai travaillé avec Gilles entre 2009 et 2018. Pour moi, il avait déjà marqué son passage comme ancien collègue que j’avais beaucoup apprécié. C’est pour cette raison que j’avais gardé contact avec lui par la suite. J’ai eu le privilège avec 2 autres collègues de l’avoir revu en allant dîner à plusieurs reprises durant l’année 2022, son histoire de 2020 et 2021 m’avait beaucoup touché. J’ai eu le privilège d’avoir été invité à son dernier souper avec amis et famille le 11 mars dernier. Il nous a lui-même expliqué intellectuellement avec son calme légendaire son choix de traitement comme il disait qu’il l’attendait le 15 mars suivant, c’était surréaliste. Il semblait très serein et m’a encore une fois beaucoup touché. Et enfin je suis allé vivre avec sa famille la petite cérémonie le 23 avril dernier. Encore une fois toutes mes sympathies à la famille de Gilles et particulièrement ses enfants qui sont grandement touchés. Comme j’ai eu la chance de le dire à Gilles lui-même le 11 mars dernier, je ne vais jamais l’oublier et celui-ci m’avait répondu « on se reverra de l’autre côté »…
Salut Gilles!

Eric Boisclair, le 28 avril 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.