Godin, Giselle

Partagez cet avis.

GODIN, Giselle

1928 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Giselle Godin, survenu paisiblement le matin du 3 juillet 2021, à l’âge de 92 ans à la Maison Saint-Rapahël.  

Elle laisse dans le deuil ses filles Sophie et Nathalie, ses frères Serge et Michel ainsi que plusieurs parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Saint-Raphaël. 

 

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil, QC

J4J 2H8

 


3 messages reçus

Sophie

Chère Sophie accepte mes sympathies sincères. Gisèle, la bibliothécaire de mes enfants, m’a fait cadeau de son amitié pendant plusieurs années, et j’ai beaucoup apprécié tous les moments passés en sa compagnie. Je vais garder un souvenir précieux de mes échanges avec elle. Qu’elle repose en paix!
Claude Lacoursière

Claude Lacoursière , le 9 juillet 2021

Sophie

Chère Sophie, je partage ta peine en ce moment. Je garde de nombreux et bons souvenirs de toutes les années d’amitié partagée avec Giselle. Gustavo se joint à moi pour te présenter nos condoléances et pour te dire combien nous avons apprécié nos dernières rencontres avec ta mère.

Esther Guérard , le 10 juillet 2021

Nathalie et, surtout, Sophie…

Hier, le 16 juillet, c’était l’anniversaire de ma sœur et marraine Gisèle pour qui j’ai toujours eu beaucoup de respect et d’affection. Et, encore hier, comme je le fais depuis des lustres, j’ai composé son numéro de téléphone. Il n’y avait plus de service…! C’est par la rubrique nécrologique du Grand Montreal que j’ai pris connaissance de son décès.
J’en suis doublement peiné…

Michel Godin , le 17 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis