11 messages reçus
Mme Claudette C. Naud
Nos pensées vous accompagnent en ces jours de deuil. Courage
Paul et Mariette Bureau, le 23 août 2024
Claudette Chevrette Naud
Chère Claudette, c’est avec grande peine que Vérène nous apprend le décès de Guy dont l’engagement à l’égard des Rwandais d’ici et du Rwanda demeurent exemplaires. Comme toi et avec toi, il fut un fidèle artisan de la solidarité entre nos deux peuples. Que la terre lui soit légère et qu’il repose dans en paix des justes.
Pierre Bonin et Gisèle Carbonneau, le 25 août 2024
Madame Claudette Chevrette
Mes plus sincères sympathies et l'assurance de très bons souvenirs.
Lucie Frigon Caron, le 25 août 2024
Madame Claudette Chevrette
C’est avec tristesse que j’ai appris du décès de Guy, un ami et menteur de ma jeunesse dans l’association Amitiés Canada-Rwanda. Je suis toujours reconnaissante pour le dévouement et l’amitié qu’il avait pour le peuple rwandais au Québec. Bien que je sois loin du Québec présentement, mon parcours professionnel a été inspiré par mon implication dans l’association et les gens comme Guy et Claudette entre autres qui sont dévoue à la justice sociale dans le monde et en Afrique plus particulièrement. Je prie que la terre lui soit légère dans ce repos éternel et que par la grâce de Dieu on se revoit un jour Paradis. Mes sincères condoléances à toute la famille et à ses ami(e)s.
Amicalement,
Victoire umuhire
Victoire, le 28 août 2024
Claudette Naud
Bien chère Claudette,
Avec tristesse j’ai appris la nouvelle du décès de Guy. Toutes mes condoléances à toi et à tous ceux qu’il laisse en deuil.
C’est un homme vraiment remarquable qui nous quitte! Je me compte privilégiée de l’avoir connu et je garderai toujours en mémoire son engagement sans faille envers la communauté rwandaise au Québec, et le peuple rwadais en général, à travers Amitiés Canada Rwanda. La graine que vous avez semée, le temps et les énergies que vous avez tant investis ensemble en cette association ont porté bien plus de fruit que cela ne paraît.
J’ai personnellement beaucoup appris et grandi juste à vous observer être et faire. Je vous reste à jamais reconnaissante.
Puisse l’âme de Guy repose en paix
Vérène Mukandekezi, le 3 septembre 2024
Claudette Chevrette Naud
Chère Claudette,
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Guy. Je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi pendant ces moments douloureux. Mes sincères condoléances !
Christophe Mukeza, le 3 septembre 2024
Tante Claudette
Toute mes pensées vous accompagnent, chère Claudette, en ces moments de grandes émotions.
Toute ma sympathie et un gros câlin xoxo
Manon Dion, le 5 septembre 2024
Mme Claudette Chevrette Naud
Mes sincères condoléances suite à la perte de Guy.
Georges, le 8 septembre 2024
Claudette Chevrette Naud
Ma chère Claudette, mes plus sincères condoléances.Guy fut pour moi un modèle d’inspiration. Son courage, sa détermination, sa générosité, et son lien étroit avec la famille et son intérêt à nos ancêtres sont des qualités qui le définissent bien. Il a accompli beaucoup tout au cours de sa vie en tant que missionnaire, fermier, écrivain publié, aventurier, capitaine de vaisseau (voilier), et passionné pour la justice sociale.
Mes pensées et prières sont avec toi.
Claude Naud, le 10 septembre 2024
Claudette Chevrette
Mes sincères condoléances à Claudette Chevrette et à toutes les personnes que Guy Naud laisse dans le deuil. Guy nous a rendu un grand service au sein de l’association Amitiés Canada Rwanda par sa bonne gestion et ses conseils pertinents.
Qu’il se repose en paix auprès du Père et que le Seigneur veille sur la santé et la sérénité de Claudette et de toutes les personnes que Guy laisse dans le deuil.
Viateur Mbonyumuvunyi, le 13 septembre 2024
Claudette Chevrette
Chère Claudette,
Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de Guy. Des années où je vous ai côtoyés au sein d'Amitiés Canada-Rwanda, je garde de lui le souvenir d'un homme posé, intègre et très engagé sur le plan humain. J'ai voulu passer te voir cet avant-midi au salon funéraire mais j'ai eu un imprévu, je m'en excuse. Je te souhaite la force de poursuivre le quotidien sans ton compagnon, et la sérénité de garder goût à la vie. Amicales salutations.
Lise St-Jean, le 14 septembre 2024