Martin, Jacques - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Martin, Jacques

MARTIN, Jacques

1961 - 2020

À Montréal, le 30 mars 2020, à l’âge de 59 ans, est décédé M. Jacques Martin, époux de Mme Marie-Josée Lavoie. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Charlotte Martin et Oliver Martin, ses frères et sœurs, Louise (Aimé Colpron), Monique (Roger Gosselin), André (Sylvie Côté), ses neveux et nièces, Alexis et Frédéric Martin, Laurence Martin-Gosselin et Hugues Colpron, plusieurs cousins et cousines, ainsi que de très nombreux ami(e)s et collègues.

À la demande de la famille, les funérailles ont été reportées à une date ultérieure. La date et autres détails seront indiqués ici dès confirmation. Merci de votre compréhension.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de leucémie et Lymphome du Canada.

Visionner la cérémonie

27 messages reçus

Marie-Josée Lavoie

Suite au décès de Jacques, nous t'offrons nos plus sincères condoléances, à toi et à toute sa famille . Nous sommes vraiment tristes et sois assurée que nous sommes de tout coeur avec toi. Bon courage pour traverser cette terrible épreuve!

Normand Raymond , le 2 avril 2020

Marie-Josée Lavoie

Nos plus sincères condoléances. Nous pensons à toi et partagons ta peine.
Nous garderons un bon souvenir de Jacques.
Amicalement,
Guy & Louise / CVL

Guy, le 2 avril 2020

Marie Josée Lavoie

Sincères condoléances Marie Josée ainsi que les membres de vos familles et ami(e)s,bon courage,avec tout ce que vs avez vécus, je suis très confiant,la plus forte c 'est ma fille,j'en suis sûr, patience et confiance...

Yvon Lavoie, le 2 avril 2020

La familia

On l'aime "ben gros à maison", comme il nous dirait. Bye mon oncle! xxx

Laurence Martin Gosselin, le 2 avril 2020

A toute la famille

Bon voyage Jacques un bon confrère de travail alors nos sympathies à toutes la famille ainsi que ses proches
Richard D’Anjou


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Richard D’Anjou , le 2 avril 2020

Marie Josée Lavoie

Sincère condoléances à la famille,d'un ami avec qui que j'appelais le rossignol,repose en paix.

Jean-Pierre Sabourin, le 3 avril 2020

Aux enfants de Jacques

Votre père a été un formidable compagnon de travail, je l'appelais l'Homme à la voix d'or. Il réussissait à égayer même les couloirs gris de l'usine et sa joie de vivre était communicative. C'est un bien bel héritage.

France Marcotte, le 3 avril 2020

Monique et la famille

Sincères Condoléances à vous tous, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un et encore plus difficile en ces moments de pandémie!
Bon courage à vous pour le futur!
Nicole et Rodrigue Dionne

Rodrigue Dionne, le 3 avril 2020

Son épouse ainsi qu’à toute sa famille

Ayant eue la chance de côtoyer pendant plusieurs années à l’entretien de l’usine, je peux vous dire que c’était vraiment un bon gars, son grand cœur et sa générosité envers tous. Tout le monde l’aimait. Mes sincères condoléances à toi Marie-Josée et enfants ainsi qu’à toute la famille...courage!

Jocelyne Ouellet, le 3 avril 2020

conjointe et ses deux enfants

je suis un ami de Jacques , il m'a supporté quand j'ai été délégué syndicale toujours là pour se proposer de me rendre service, la dernière fois que je l'ai vue nous avions mangé ensemble au rendez-vous déjeuner à Repentigny avec d'autres amis confrères de travail. Il avait pas son pareil pour communiquer sur l'intercom de l'usine c'étais une joie de l'entendre.
Condoléances à tous de ma part


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
fortin,Michel, le 3 avril 2020

Toute la famille

Je vous offre mes plus sincères condoléances, je sais que c’est une épreuve terrible que de perdre un être cher et plus encore dans les conditions où nous sommes présentement. Je tiens à vous dire que je suis de tout cœur avec vous et je garderai un merveilleux souvenir de cet homme toujours de bonne humeur, le rossignol de l’usine d’épuration.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Annick Tremblay, le 3 avril 2020

Tout les membres de la famille et amis.

Jacques était un être extra-ordinaire que tout le monde aimait côtoyé. Il avait une bonne humeur contagieuse. Personne ne s’attendait à une perte si soudaine. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste pour toujours. Je garderai que de beau souvenirs des moments que j'ai passé avec lui à chaque jour au travail. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage face à cette perte soudaine. Mes plus sincères condoléances


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Stéphane Labrie, le 3 avril 2020

Toute la famille

J'ai côtoyé Jacques à la Station. Je n'ai que de bons souvenirs de lui, une âme enjouée et un gars tellement sympathique. La trace qu'il laisse nous montre que les gens comme lui savent vous toucher au plus profond. Merci Jacques.

Yves Laporte, le 4 avril 2020

la famille Martin

bonjour a toute la famille mes plus sinceres condoléances.

Gilles Gazaille, le 4 avril 2020

Tout la famille

Toutes nos sympathies à vous tous et nos pensées sont avec vous


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Simon Rousseau, le 5 avril 2020

Famille et ami(e)s

Jacques est un rassembleur. Jacques est celui qui entraîne tout le monde dans un atmosphère de bon humeur. Juste de voir Jacques, Passer la porte, prendre ton appel, discuter dans un groupe, nous mettait dans une résolution de problème...au fait quel problème... t'ez que tu restes dans nos têtes. T'es parti beaucoup trop vite. Et tu serai le premier a nous remonter le morale... Aller bon repos l ami(e)s/père/conjoint...le maudit bon gars.A+.

Jean-Guy demers, le 5 avril 2020

Marie Josée ainsi qu'à toute la famille

Perdre un compagnon de travail, un ami avec qui tu partages les peines et les joies de la vie depuis plusieurs années me laisse avec un sentiment de tristesse. La joie de vivre de Jacques, son amour pour sa conjointe ainsi que pour ses enfants faisait partie de nos conversations. Le plaisir de se retrouver entre amis et de bien rigoler vont manquer à plusieurs personnes de son entourage.
Nous allons tous , lors de nos prochaines rencontres , manquer son rire communicateur, ses histoires et sa gaité.
Amicalement, René et Chantal.


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
René Cyr et Chantal Dignard , le 6 avril 2020

Marie-Josée Lavoie

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Céline Rousseau, le 7 avril 2020

Marie-Josée et les enfants

Je suis sans mot pour décrire la disparition de Jacques. Je ferai une modeste contribution à la Société de leucémie et Lymphome du Canada. Si quelque chose peut changer quelque chose, c'est bien la recherche.
Nous sommes tous à vos cotés.

Léonard Marchand, le 7 avril 2020

Son épouse Marie-Josée et ses enfants

Je suis Réjean Levesque ancien directeur de la station d'épuration de 1991 à 2003. Jacques et moi sommes arrivés à la station la même année en 1991. Il a toujours été un employé engagé, responsable et très apprécié de ses patrons et de ses compagnons de travail. On pouvait toujours lui faire confiance , son accueil et son enthousiasme faisaient de nos rencontres, au travail et même au football, des moments chaleureux et agréables.
J'offre toutes mes sympathies à vous, son épouse et à vos enfants pour ce départ dans des circonstances si difficiles. J'ai écouté votre déchirante entrevue avec Annie Desrochers à Radio-Canada. Vous avez fait tout votre possible.
Mes pensées vous accompagnent.

Réjean Levesque, le 7 avril 2020

Famille Jacques Martin

Mes plus sincères condoléances à vous Marie-Josée, Charlotte et mon bon Olivier que j'ai eu la chance de croiser à l'usine, ainsi qu’à toute la famille et amis...bon courage !

Pierre Raza , le 8 avril 2020

Marie Josée Lavoie

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Jacques, lundi dernier le 30 mars. Sa bonne humeur, sa présence et son implication constante au club de voile nous manquera.

Les membres de notre conseil d’administration se joignent à moi pour offrir à ses enfants, sa conjointe Marie-Josée et à ses proches nos plus sincères condoléances.

Yvon Roy, commodore

Yvon Roy, le 8 avril 2020

Marie Josée Lavoie

Diane et moi offrons à toi et à ta famille nos plus sincères condoléances.

Nous comprenons que la situation, déjà difficile en temps normal, l'est
encore plus durant cette pandémie.

Prends bien soin de toi,

Diane et Yvon

Yvon Roy, le 8 avril 2020

ses proches

Ce fut un privilège de côtoyer un homme si unique, influent et généreux. Il avait à la fois la parole et l’écoute facile qui créait son magnétisme social. À vous ses proches, je vous offre mes sincères condoléances. Il aura une place privilégiée dans la mémoire de beaucoup de gens.

Guillaume, le 10 avril 2020

La famille Matin

Bonjour à toute la Famille Je voulait vous dire tout mes sincères sympathies à tout le monde


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Eric Colpron, le 19 avril 2020

Marie-Josée, Charlotte, Olivier

Jacques était un voisin comme il y en a peu. D'un abord facile, c'était toujours un plaisir de placoter avec lui sur le bord de la clôture! Son humanité, sa grande générosité, son humour me manquent beaucoup. Je le pensais invulnérable, comme vous tous sans doute...

Je tiens à vous exprimer toute ma sympathie et mon amitié.

Benoîte, la voisine

Benoîte Dubé, le 12 août 2020

MarieJosée Lavoie, Louise Bélisle et les enfants

Je tiens sincèrement à
vous offrir mes plus sincères condoléances pour la perte de Jacques. Ce cher Jacques aimé de tous, ce digne représentant de la joie de vivre. Mes prières sont avec vous afin de vous accompagner dans cette épreuves. Salut Jacques! Que la paix et l'amour t'accompagne dans ton dernier voyage.

Simon Parisien, le 14 août 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.