Bilodeau, Jean-Guy

Partagez cet avis.

BILODEAU, Jean-Guy

1946 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Bilodeau, survenu le 6 janvier 2022, à l’âge de 75 ans. Il était l’époux de madame Micheline Vidal.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Jean-Guy Jr (Manon) et Danick, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, sa filleule Linda Bourgon, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins du 5e étage de l'hôpital Charles-Lemoyne pour les excellents soins prodigués.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert


1 message reçu

Micheline

Chère Micheline, il n'y a pas de mot pour te consoler de la perte de Jean-Guy, ton amoureux, ton époux depuis des décennies. Vous formiez tellement un beau couple qui s'entendait comme les doigts de la main. Je prie pour toi pour que Dieu soit ton grand consolateur. Mes condoléances à vos enfants aussi. Ma mère, Georgette Bilodeau, se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances. Je te serre sur mon coeur.

Hélène Savard Gagnon, le 18 janvier 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis