Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Lamontagne, Jean

LAMONTAGNE, Jean

1939 - 2019

Le 9 juillet 2019, est décédé à l’âge de 80 ans, monsieur Jean Lamontagne, époux de madame Lise Hébert.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Luc (Nancy) et Josée (Éric), ses petits-enfants Guillaume, Virginie, Laurie-Ann et Alexandre, ses frères et sœurs André (Andrée), Aline, Pierre (Nicole), Jacques (Francine), Lucie (Raymond), Daniel et Carole (Pierre), ses beaux-frères Jean-Guy (Ginette) Noël, Michel (Danielle), Marcel et Jacques, ses belles-soeurs Suzanne (Raymond) et Carole (feu Roger), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 14 juillet 2019, de 9h30 à 12h30 à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau, Saint-Hubert, J3Y 7G5

 

Les funérailles seront célébrées le dimanche 14 juillet 2019 à 12h30 en la Chapelle de la résidence funéraire St-Hubert.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer Rive-Sud http://societealzheimerrivesud.ca/

 

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

Luc Lamontagne

Mes plus sincères sympathies Luc pour la perte de ton papa. Ainsi qu’à ta soeur, ta mère, Nancy et tout le reste de la famille. Mes pensées sont pour vous. Que son âme repose en paix. Josee Levesque

Josee Levesque, le 11 juillet 2019

Luc, Josée et Mme Lamontagne (Nancy et les enfants)

Nous aimerions vous souhaiter nos plus sincères sympathies !
Nos pensées vous accompagneront lors de cette journee difficile.

Nous ne pourrons être present car nous serons à l'extérieur du pays pour le week-end!
Nous aurons que des belles pensées pour vous.

En toute Amitié.
Claude Gloutnez et Carole Moisan
Xoxoxo

Carole Moisan, le 11 juillet 2019

Luc Lamontagne

Mes condoléances à toi et ta famille Luc. Je n’ai jamais rencontré ton père mais si il t’avais transmis ses valeurs, c'était certainement une très belle personne.

Claude Tardif, le 12 juillet 2019

Famille e M. Jean Lamontagne

J'offre mes plus sincères sympathies, en mon nom personnel ainsi qu'au nom de mon épouse, aux membres de la famille de M. Jean Lamontagne.
C'était une personne très aimable. Chaque fois que ns routes se croisaient lui et son épouse prenaient le temps de nous saluer et nous échangions les dernières nouvelles concernant nos enfants.
Soyez assuré que nous garderons de très beaux souvenirs de cet homme chaleureux. Et nous vous accompagnerons dans votre chagrin par nos prières.

Lucien et Jeanne Lefebvre, le 12 juillet 2019

Josée Lamontagne

Je viens d'apprendre le Décès de ton père par la voix d'Annie. Bien que loin de toi, Éric et Lise depuis des années, cet événement soulève la poussière du temps et permet à de bon souvenirs liés au CPA Brossard de faire surface. Jean est allé rejoindre les André Cartier, Lison et autres amis qui nous ont déjà quitté. Je vais tout faire en mon pouvoir pour me rendre au salon dimanche, mais entre-temps, je vous prie, ainsi que les enfants, d'accepter mes plus sincères condoléances.

Jean-Claude Adam, le 12 juillet 2019

Famille Jean Lamontagne

On ne peut pas se préparer au décès d’une personne que l’on aime. Cependant, une chose est certaine : Jean était un mari et un père et un papy d’une grande qualité, quelqu’un de profondément généreux et d’authentique. Je conserverais à jamais les bons moments passés à ces côtés et je suis sûr qu’il veille sur vous de là où il se trouve.

Sincères Condoléances,

Carole Desrochers, le 13 juillet 2019

Famille Lamontagne

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Monsieur Lamontagne est un grand homme et du ciel il va continuer à vous guider dans vos chemins respectifs.

Michel Bourgeois , le 14 juillet 2019

Mme Lise Hébert

Je viens tout juste d'apprendre le décès de M. Lamontagne par l'entremise d'une ex-collègue de travail. J'en suis profondément touchée. M. Lamontagne était un homme bon, juste et parfaitement honnête. Mon mari Daniel Beaudet (aujourd'hui décédé) et moi-même lui sommes très reconnaissants pour tout ce qu'il a fait pour nous en tant qu'employés au CVM. Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous Lise ainsi qu'à votre famille. Sachez qu'il vous aimait tendrement puisqu'il mentionnait souvent votre nom au travail... Sa famille était tout pour lui. Qu'il repose en paix, il le mérite tellement.

Marie Benoît, le 14 juillet 2019

Josée

Bonjour Josée,

Mes plus sincères condoléances, je pense à toi, prends du temps pour toi et ta famille.

Jean-Sébastien Lavoie, chez VMD, le 18 juillet 2019

Partagez cet avis