Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

LABELLE, Lise

LABELLE, Lise

1937 - 2018

À Montréal, le 13 décembre 2018, est décédée après un dur combat contre le cancer, Mme Lise Labelle, à l’âge de 81 ans et 10 mois. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimée.

Elle laisse dans le deuil ses enfants nés de son mariage avec feu Jacques Dandurand : Claude (Diane Lafrance), Céline (Yvon Giroux), Christian (Maryse Lemieux) et Jacques (Diane Brassard), ses nombreux petits-enfants, arrières petits- enfants, frères et sœur, ses neveux et nièces ainsi que des proches parents et amis.

Elle était retraitée de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et elle a œuvrée plusieurs années comme Membre de plusieurs « Clubs Optimistes » à Montréal.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le samedi 29 décembre 2018 de 12 h 30 à 16 h 30. Une liturgie de la Parole suivra, dès 16 h 30, en la chapelle de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire un don à la Fondation de la Société des Soins Palliatifs à domicile du Grand Montréal.

http://fondationsocietesoinspalliatifs.com/fr

La famille tient à remercier le personnel de la Société des Soins Palliatifs à domicile du Grand Montréal et des soins palliatifs de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont pour leurs bons soins, pour l’excellence de leurs services et pour leur dévouement auprès de Mme Labelle.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Claude Dandurand

Désolé Claude que nous ne puissions pas être présents pour les funérailles de ta mère Lise.

Danielle et moi t’envoyons amour, pensées et prières à toi ainsi qu'à ta famille en ce moment difficile.

Yvon Ladouceur, le 20 décembre 2018

Céline

Chère Céline, Je suis désolée de ne pas être allée aux funérailles de ta mère. Des contretemps de dernière minute. Mais j'ai pensé à toi, j'ai pensé à vous trois et à Lise et à son courage. Elle a tellement été une bonne personne et je l'aimais beaucoup. Mon souvenir d'elle, c'est de vous revoir toutes les deux travaillant au bloc, mère et fille côte à côte. Ça été une belle page de vie. Je suis certaine qu'elle est partie dans l'autre vie,entourée de beaucoup d'amour, elle le méritait vraiment.
Toutes mes condoléances à toi et toute votre belle famille.
J'espère te revoir au printemps, au dîner.
Avec mes meilleurs sentiments, Ginette Lavoie

Ginette Lavoie, le 29 décembre 2018

Lise Labelle

Nous venons d'apprendre le déces de lise et nous voulons exprimer nos condoléances a toute la famille, spécialement a Céline, Yvon et Yan.

Pauline et Armand Therriault, le 26 janvier 2019

Partagez cet avis