Lenden, Lise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lenden, Lise

LENDEN, Lise

1938 - 2020

Notre mère, Mme Lise Lenden, s’en est allée le samedi 22 février 2020. Au cours de ses 81 années, elle a connu des périodes difficiles quand seule, elle s’est occupée de ses cinq enfants. Elle a réalisé plusieurs de ses grands rêves comme devenir une artiste, voyager, et son plus grand parmi les grands, qui était de donner naissance à des enfants. Nous l’imaginons maintenant en train de peindre avec Gauguin, Picasso et tous les peintres qu’elle admirait, et nous nous consolons en sachant qu’elle tient la main de sa sœur bien-aimée, Micheline, qui l’a suivie six jours plus tard.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise (Jacques Mongeau), Kathleen (et son mari), Sylvain (Martine Boily), Darlene (Michel Pradier) et Claude (Fevy Ambona), ses petits-enfants Marie-Eve, Carolanne, Jeremy et Nikolas, ses frères et soeurs feu René, Huguette, Myrielle, feu Pierrette, Guy Boudreau, feu Jean-Pierre Boudreau, feu Micheline Boudreau et Jacques Boudreau ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

Les services auront lieu à une date ultérieure. 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal (Québec) H1L 3N9

Tél. : (514) 303-4888

Un merci tout spécial au personnel du CHSLD Marie-Rollet qui a assuré avec grand dévouement les soins requis à notre mère au cours des deux dernières années et à Adalie Le Nguyen, orthophoniste.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation Maison de l'aphasie.

https://aphasie.ca/wpaqpa/faire-un-don/


2 messages reçus

La famille Lenden et Boudreau

À ma soeur Lise, une personne exceptionnelle admirée et appréciée pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Dans sa jeunesse, elle m'accompagnait lors de mes activités. Pour moi, elle étaitprésente et toujours serviable. Nous étions inséparables.

Tu me manque et espère que tu sois heureuse où que tu sois.

Repose en paix.
Ta soeur Myrielle

Myrielle Lenden, le 5 mars 2020

Famille Lenden-Boudreau

J’ai beaucoup de beaux souvenirs de ma tante Lise. Mes premières expériences en 3 roues au chalet et surtout la fois que j’avais passé au travers de la glace sur le ruisseau d’en arrière. Repose en paix.

André Lenden-Diotte, le 7 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.