Mochon, Lorraine

Partagez cet avis.

MOCHON, Lorraine

1943 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Lorraine Mochon, survenu le 7 juin 2021, à l’âge de 78 ans. 

Elle laisse dans le deuil ses filles Emmanuelle (Hernando Sanchez) et Anne-Frédérique (Nicolas Bélanger), ses petits-enfants Charles, Samuel, Maude et Ariane, son frère Jacques (Diane Trudeau), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.

En raison des circonstances actuelles, la famille se recueillera en privé avec un nombre limité d’invités en raison des circonstances (Covid) le samedi 7 août 2021 de 13h à 16h, suivi de la cérémonie à partir de 16h.

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal


4 messages reçus

Manou et Fridou

Mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.

Monique de Courcy, le 16 juin 2021

A Anne- Frédérique,Samuel mon petit fils Emmanuelle et famille

Face au chagrin qui m’afflige suite à l’annonce du décès de Lorraine, je me permets de vous témoigner que je garderai de Lorraine le souvenir d’une personne si intelligente,si aimable à mon égard...une belle âme pourrais-je dire.Je garderai en mémoire tous les moments agréables et riches passés en sa compagnie . Qu’elle repose en paix...elle fait partie de mes amis partis et à jamais dans mon cœur . A tous les siens ,mes plus sincères condoléances. Violaine Morisset


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Violaine Morisset , le 16 juin 2021

La famille et amis-es de Lorraine

J’ai côtoyé Lorraine, en compagnie d’une de ses grandes amies Céline Toupin. Quel privilège de jaser avec cette grande dame de tout et de rien! Ses expériences de vie et son ouverture d’esprit nous enrichissaient à tout coup. J’offre mes plus sincères sympathies à Emmanuelle, Frédérique, aux petits-enfants et tout son entourage. Mes sympathies aussi à Céline qui a perdu son AMIE de toujours!

Francine Henrichon, le 16 juin 2021

Manou et Fridou

Je garde de votre maman un souvenir affectueux et reconnaissant. Je ne peux pas oublier la qualité de son accueil qui fut le sien dans le cadre de la Communauté alors que nous faisions, Marie (la mère de Gabrielle et Marthe-Valère) et moi faisions nos premiers pas au pays.
Je vous présente mes condoléances.
Pierre

Pierre Feuvrier, le 17 juin 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis