Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Bédard (née Proulx), Luce

BÉDARD (NÉE PROULX), Luce

1929 - 2019

À Montréal, le 7 juin 2019, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Luce Proulx, épouse de feu M. Roger Bédard.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Diane et son mari Yves, Robert et sa conjointe Diane, ses petits-enfants Philippe et Isabelle, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera ce vendredi 14 juin 2019 de 14 h 30 à 19 h 00 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

 

Une cérémonie en son honneur aura lieu le même jour à 19 h 00 en la chapelle de la résidence funéraire. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital Sacré-Cœur.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Famille Robert Bédard

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Les mots semblent vains en de pareilles circonstances. Toutefois, sachez que nous pensons à vous et nous compatissons à la douleur de la perte de ta mère.

Chantal et Mario, le 11 juin 2019

Diane, Robert et la famille

Nos sincères condoléances à Diane et Yves, Robert et Diane, ses petits-enfants, parents et amis. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous conserverons le souvenir d'une femme charmante, souriante et joyeuse. Qu'elle repose en paix.

Famille Lachapelle, le 12 juin 2019

Diane et Robert Bédard

Mes plus sincères sympathies à vous tous. Elle le disait qu'elle voulait aller rejoindre son amie d'enfance, Monique, ma mère. Au moins votre mère ne sera pas seule, elle a rejoint son amie, son mari et sa famille et ses ami(e)s. Je ne pensais jamais que ça aurait été aussi court dans le délai. Elle semblait très bien, son moral a toujours été très positif, toute sa vie. Je sais qu'elle combattait des cancers mais elle s'en sortait quand même bien. Je me souviendrai d'elle comme une personne ayant une attitude toujours positive, qui aimait les gens et la vie, elle aimait les rencontres entre amis et famille, je l'ai toujours appelée "ma tante Luce", je l'aimais beaucoup, ainsi que toute votre famille. Elle va me manquer mais je sais qu'elle va mettre de la joie au ciel.

xx

SYLVIE GOYER, le 13 juin 2019

Diane et Robert

Étant malade je ne puis me déplacer, mais toutes mes sympathies pour votre maman que j'ai bien connue et aimais beaucoup. J'ai connu Luce alors qu'elle me vendait mes produits Avon, je demeurais dans le même bloc B, puis j'ai déménagé dans le A. Puis l'été, elle qui aimait venir se baigner et jouer à des jeux de société, je la revoyais toujours vaillante et courageuse. Lors d'une vente de ''garage'' si on peut dire puisque je suis en logement, elle m'acheta rideau de douche et accessoires de salle de bains. Votre mère était une femme fière, toujours impeccablement mise et elle nous manquera tous ici, au 2525, Havre-des-Îles.

Son départ m'attriste beaucoup et c'est les larmes aux yeux que je vous écris. De tout coeur avec vous, mes sincères condoléances et bon courage et à toi, chère Luce, un beau voyage, repose en paix.

Louise Beauchamp
1212A-2525, av. Havre-des-Îles
450 978-1038

Louise Beauchamp, le 14 juin 2019

Robert, Diane , Isabelle et Philippe

Il y a quelque chose de plus grand que la mort
C’est la présence des absents dans La mémoires des vivants

Nous sommes avec vous pour cette grande perte et nous vous
Souhaitons toutes nos sympathies les plus profondes

Martine
Dénis
Émilie et
Katherine xxx

Martine et Dénis , le 14 juin 2019

Partagez cet avis