Guité, Madeleine

Partagez cet avis.

GUITÉ, Madeleine

1941 - 2021

Le 9 juillet 2021, est décédée paisiblement Madeleine Guité, entourée de sa nièce Élise (fille de feu Charlotte Guité) et son conjoint Louis.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Lucette, Sr. Jacqueline et Marcelle, sa belle-sœur Reine Valois (feu Georges-Henri) ainsi que ses nombreux neveux et nièces, petits-neveux et petites-nièces et autres parents et ami.e.s

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, Boul Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec, J4J 2H8

450-677-5203

le samedi 7 août 2021 de 13 h à 16 h. Une cérémonie hommage suivra, dès 16 h, dans la salle de célébration de la résidence funéraire. Pour tous ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à partager ce moment via le bouton Visionner la cérémonie ci-dessous.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital Charles-Le Moyne.

https://www.fhclm.ca/faites-un-don/

La famille tient à remercier particulièrement la Dre Léa Palardy, l’infirmière Mélanie Ozoux, ainsi que toute l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Charles-Le Moyne pour leur accompagnement.

Visionner la cérémonie

13 messages reçus

Madeleine Guite

Nos sympathies à toute la famille. Cécile et Alice Guité, filles d’Antonio.

Cécile Guité, le 15 juillet 2021

La famille

Toutes nos sympathies à l'occasion du décès de Madeleine.

Gustave Guité, son épouse Liliane Poirier et leur famille., le 15 juillet 2021

A la famille de Madeleine, soeurs, neveux et nièces

Sincères condoléances.Que mes pensées et prières vos réconfortent en ces moments de tristesse.

Fabienne Guité Stringer, le 15 juillet 2021

La famille

La famille de Géraldine Guite
Géraldine,Pierre.Guy,Carmen,Denise,Gisèle et Gérald

Gérald jean, le 31 juillet 2021

A toute la Belle famille Guité

Que de souvenirs heureux lorsque l’on pense à Madeleine… tant d’écrits positifs sont sorties de sa main. Tant d’encouragement, de joie de vivre SA vie dans la mouvance du bonheur, de la Divine Providence, de l’amour de la famille inconditionnel. Elle est maintenant un ange pour nous protéger tous, nous qui sommes de la descendance de George et Lydia. Que de chance nous avons tous eu de pouvoir nous développer dans la Foi et dans le respect de chacun. Continuons de promouvoir les valeurs de Madeleine car c’est une clé maîtresse d’un bonheur soutenu qui meuble toute une vie. Le don de soi pour autrui c’est la Vie !

Gerry Clapperton, le 31 juillet 2021

Toute la famille,

Tous les membres de la famille Turmel de Cowansville vous offrent ses plus sincères condoléances. Nous étions les voisins de Georges- Henri et Reine. Nous conservons d’heureux souvenirs de toute votre famille.

Lucie Turmel, le 31 juillet 2021

Lucette, Jacqueline, Marcelle,

Nos profondes sympathies chères cousines du côté Clapperton. Ma soeur et moi serons présentes avec vous pour l'aurevoir à notre chère Madeleine. Cécile Michaud

Cécile Michaud, le 2 août 2021

Famille de Madeleine Guité

Recevez nos sincères condoléances pour le décès de notre cousine Madeleine. Nous gardons un doux souvenir de sa chaleureuse présence, son sourire et sa gentillesse.
Renée et Michèle Guité ( filles de l’oncle Raymond Guité)

Michèle Guité, le 4 août 2021

Aux cousines Guité

Sincères condoléances à vous toutes, très chères cousines, de la part de la famille de Hilda et Laval. Nous serons avec vous pour les funérailles via le web. Madeleine était rayonnante et nul doute que son amour vous habitera pour toujours. Prenez soin de vous, on vous aime!

Lyse Routhier, le 4 août 2021

À toutes mes chères cousines et famille

"C'est seulement lorsque vous boirez à la rivière du grand silence que vous chanterez vraiment et c'est lorsque la Terre réclamera vous membres que vous danserez vraiment."
J'espère que ces mots de GIBRAN traduisent bien ta nouvelle réalité, chère Madeleine !
Quant à moi j'aime imaginer cette belle nouvelle fleur qu'il doit y avoir dans le jardin du ciel avec ton âme qui vient d'y arriver.
Je suis de tout cœur avec vous, chères Lucette, Jacqueline, Marcelle et tous les proches de Madeleine, face à ce que peut, pour vous, représenter son départ. Celui-ci me touche aussi beaucoup, en faisant ressusciter en moi les très beaux souvenirs des quelques occasions qui m'ont été données de fréquenter Madeleine.
Puisse-t-elle, dans sa nouvelle forme d'Être, vous verser abondamment de cette Lumière et de cette Paix dans lesquelles, espérons-le, son âme baigne maintenant.

De tout mon cœur !

Thérèse L.

Thérèse Lacroix, le 6 août 2021

Famille Guité

Sincères sympathies de la famille Jean (Tante Géraldine) pour le décès de Madeleine, je lui avais parlé en avril pour lui donner des nouvelles de maman, on avait dit qu'on essaierait de bruncher ensemble après la pandémie. Madeleine a été aussi le professeur de ma fille, qui l'estimait beaucoup. Qu'elle repose en paix, mes prières seront pour elle.

GISELE JEAN, le 6 août 2021

La famille Guite et Massicotte

J’ ai connu la famille Guite des son arrivée dans les Cantons, dans les iiannées ‘40. Madeleine était toute petite et déjà souriante….vous lui avez rendu un bien bel hommage que je partage. Je vous offre mes sincères condoléances.

Hélène Saint-Martin, le 7 août 2021

La famille Guité

Malgré la distance, c’est avec peine que j’ai appris le décès de Madeleine. Le tumulte de la vie n’a pas permis une proximité entre nous mais de bons souvenirs émergent à la pensée de vous tous. Je vous souhaite toutes mes sympathies. Je vous embrasse.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Irma Clapperton, le 8 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie