Hotte, Madeleine

Partagez cet avis

HOTTE, Madeleine

1930 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Madeleine Hotte, survenu à Montréal, le 20 février 2020, à l’âge de 89 ans. Elle part rejoindre son frère et ses sœurs qu’elle a tant aimés.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge, Carol, Norbert (Valérie) et Jasmine (Michel), ses petits-enfants Mylène (Yanick), Esther (Christine), Justin, Félix (Stéphanie), Benjamin et Laurianne (Joyce), sa belle-sœur Marcelle McDuff, ses neveux et nièces, ses grandes amies Monique Borduas et Mariette Noël ainsi que plusieurs autres parents et amis.

En cette période de pandémie, une cérémonie virtuelle se tiendra à la

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

 

le mercredi 13 mai 2020 à 15h. Pour visionner cette cérémonie, sa fille Jasmine vous laissera savoir les procédures à suivre.

En respect des volontés de Madame Hotte, la famille organisera un rassemblement à une date ultérieure, après la présente crise.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Bourget pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Hotte.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à fondation du Parkinson Qc.

https://parkinsonquebec.ca/


6 messages reçus

La famille de madame Madeleine Hotte Benoît

Une amie d'enfance dans notre village natal de Chénéville. Des souvenirs de jadis, d'autres plus récents d'il y a à peine quelques années alors que la santé de Madeleine était à son meilleur, demeurent à notre mémoire. Visites, soupers, retrouvailles et fêtes à la Ferme Strasbourg, Madeleine et ses sœurs ont partagé tant de plaisir avec nous. À vous, ses enfants, nos sincères condoléances. Et un grand merci à Jasmine pour l'appel téléphonique. Ce fut apprécié.

Réginald Strasbourg/ Colombe Turpin, le 28 février 2020

La famille de madame Madeleine Hotte Benoît

De la première année à la dixième, Madeleine et moi cheminions dans la même école et même classe. Notre village natal de Chénéville porte en lui d'innombrables soirées chez les parents de Madeleine, les danses enjouées où je jouais du piano. Cet instrument était présent au centre de leurs vies et de la mienne également, comme le chant. Le Dépanneur Strasbourg et la Maison familiale des Hotte étaient des phares dans notre jeunesse. Par la suite, tout le monde a continué son prolongement mais toujours Madeleine et moi avons respecté la date de notre anniversaire de naissance avec des cartes de souhaits, et ce jusqu'au dernier moment où ce fut possible de le faire. Merci à Jasmine pour la communication du décès.

Huguette Strasbourg, Beaconsfield, le 28 février 2020

Jasmine

À toi, ainsi qu’à toute ta famille, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances.

Chantal Rioux , le 28 février 2020

Famille de Justin Bourget

Mes plus sincères condoléances à toutes la Famille de Justin Bourget .

Je partage votre tristesse dans cette épreuve .


Alexandre Foucreault
amis de Justin Bourget

Alexandre Foucreault , le 28 février 2020

Serge, Carol, Norbert, Jasmine

Nous vous transmettons toutes nos condoléances et garderons d’excellents souvenirs de tante Madeleine. Que ce soit à St-Zénon ou à Tetreautville, c’était toujours un réel plaisir d’aller la saluer.
Nous nous souvenons entre autre des retraites avec maman à l’Abbaye St-Benoit; elles ont été source de grands rires et de complicité sans pareil. Nos mères étaient belles-soeurs mais aussi de grandes amies.
Nous vous embrassons
Gilles et Sylvie Benoit

Gilles Benoit et Sylvie Geneau, le 19 mars 2020

La famille de tante Madeleine

Nous vous transmettons toutes nos condoléances et nous nous souviendrons toujours de la joie de vivre de tante Madeleine. Elle nous recevait toujours à bras ouvert, sourire aux lèvres, quand nous allions la visiter. Nous partageons votre tristesse.

Pierre Benoit et Francine Tessier., le 19 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

  • Lampion
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Colibri
  • Nos pensées de soutien s'envolent vers vous
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Fleur
  • Puisse notre soutien adoucir votre chagrin
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis