Viau, Madeleine

VIAU, Madeleine

1926 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Madeleine Viau, survenu le 6 mai 2022, à l’âge de 95 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Roland Cardinal.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Pierre, André (Carole) et Suzanne, ses petits-enfants Silvana, Enzo, Nasseem, Michèle et Simon, sa belle-sœur Rachelle, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le jeudi 26 mai 2022, de 13h à 16h à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie aura lieu le même jour à 16h,

en la chapelle de la résidence funéraire.

Visionner la cérémonie

6 messages reçus

La famille

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

Guilene B., le 12 mai 2022

Pierre, André et Suzanne

Mes sympathies les plus sincères à vous trois.Je me rappelle les bons moments passés chez-vous, sur la rue de L’Isle-Dieu, après l’école, quand nous faisions des haltères avec toi et Pierre et Louis Santerre à l’occasion.
Mes pensées vou accompagnent

Gérard ( Jay) Fournier, le 15 mai 2022

Suzanne et ses frères

Toutes nos condoléances. Soyez assurés de nos prières pour l'âme de votre maman.

Mario et Lyne, le 17 mai 2022

André

J'ai appris le décès de ta mère. Je voulais donc te laisser un petit message d'amitié teinté de mes condoléances pour cet événement incontournable mais toujours douloureux à affronter, peu importe les circonstances.

Louis, le 18 mai 2022

Suzanne, André et Pierre

Francine m'as informer du décès de votre mère. Je vous transmet mes sincères condoléances. Madeleine repose maintenant en paix avec Roland, Jeannine et Yvan.

Mario, le 19 mai 2022

Suzanne

Sincères à sympathies à toi et tes frères

Fabienne Pilote, le 23 mai 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.