Roy, Micheline

Partagez cet avis

ROY, Micheline

1950 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Micheline Roy survenu à Longueuil, le 14 mars 2020, à l’âge de 69 ans. Elle était la fille de M. Adrien Roy et de Mme Jacqueline Gagné. Elle était conjointe de M. Gilles St-Onge. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimés.

Elle laisse dans le deuil ses frères, ses sœurs, leur conjoint(e), ses neveux, ses nièces ainsi que ses ami(e)s.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, la Société canadienne de cardiologie ou à la Maison Source Bleue.

La direction a été confiée à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirer


9 messages reçus

A la famille

En souvenir de nos belles années d’amitié et de complicité au travail.
J’aimerais souhaiter offrir mes sincères sympathies à tous les membres de sa famille et à ses proches!

Johanne Gagnon, le 24 mars 2020

Micheline et sympathies à toute sa famille

Micheline tu vas me manquer beaucoup ... je vais me rappeler toutes nos années au travail, nos dîners ainsi que nos soupers de vieilles sacoches, notre voyage à Paris ainsi que toutes nos conversations... Je t'aime et je penserai à toi tous les jours ... bon voyage

Louise Larouche, le 24 mars 2020

Famille de Micheline Roy

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Micheline a été une collègue de travail pendant plus de 30 ans que nous avons bien appréciée et son décès nous touche énormément.

Lise Hurtubise , le 24 mars 2020

Famille de Micheline

Mes chers parents de Micheline, c est avec tellement de tristesse que j ai appris le décès de ma très bonne amie Micheline, je ne peux imaginer votre grande peine que vous vivez. Elle me manque tellement. Je vous offre mes plus profondes condoléances. Une pensée pour cette formidable personne. Xxx

louise Duval, le 24 mars 2020

La famille de Micheline

J'aimerais offrir mes plus sincères sympathies à la famille, je vais garder de beaux souvenirs des nombreuses années où nous avons été collègues de travail.

Je vous souhaite la force de passer au travers ce moment difficile, avec sérénité.


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Isabelle Gonthier, le 24 mars 2020

La famille de Micheline Roy

Mes plus sincères sympathies, Micheline a été une collègue de travail sur qui on pouvait compter, une personne sympathique et appréciée de tous. En souvenir de toutes ces belles années, son décès me touche beaucoup.

Francine Corneau, le 24 mars 2020

La famille de Micheline

Mes condoléances à votre famille. Je me souviendrai de toi Micheline, nous étions des compagnes de travail. Une grande tristesse d'apprendre ton départ sitôt dans la vie. Je pense à toi.

Ginette Lamarre, le 25 mars 2020

La famille de Micheline

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Micheline était toujours disponible pour nous aider au travail et c’est avec respect qu’elle le faisait. Un jour elle m’a demandé de lui faire une toile. C’était la photo de son chien qui regardait par la fenêtre en attendant le retour de Gilles. Je n’oublierai jamais son regard lorsque je lui ai remis. C’est ce regard que je vais garder dans mes souvenirs. Repose en paix Micheline.

Colombe Lirette, le 25 mars 2020

La famille de Micheline

Je vous souhaite mes plus sincères condoléances.

De retour de voyage plus tôt que prévu, je ne croyais pas apprendre une si triste nouvelle. Elle voulait profiter de la vie au maximum. Il y a quelques semaines avant de partir, j'avais offert à Micheline de nous accompagner . Malheureusement la vie en a fait autrement. Que Dieu vous accompagne dans ce périple.

Bon voyage Micheline

Carole Emond, le 28 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

  • Lampion
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Colibri
  • Nos pensées de soutien s'envolent vers vous
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner
  • Fleur
  • Puisse notre soutien adoucir votre chagrin
  • 9.99 $ GRATUIT
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don