Roch (née Parent), Monique

Partagez cet avis.

ROCH (NÉE PARENT), Monique

1933 - 2021

Au Centre d’hébergement Marguerite-Adam de Beloeil, le 8 juin 2021, est décédée paisiblement à l’âge de 87 ans, madame Monique Parent. Elle était l’épouse de feu Roger Roch et la fille de feu Lucien Parent et de feu Olivette Ouimet.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Pierre (Christiane), Danielle (André) et Yves; ses petits-enfants: Valérie, Frédérick, Louis, Philippe et Sophie; ses arrière-petits-enfants: Léo, Éli, Alysa, Béatrice, Alexie et Chloé.

Elle était la sœur de feu Éliane, feu Denise, André, feu Pierre, Suzanne et Louise.

Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Yolande Huard et Denise L’Archevêque, plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s dont Monique Cournoyer.

Il n’y aura pas d’exposition ou de funérailles. Dans la paroisse St-Mathieu-de-Beloeil, une messe sur semaine sera célébrée. La disposition des cendres aura lieu à un moment qui conviendra à ses proches, en respect des dernières volontés de la défunte.


6 messages reçus

Toute la famille

Toute nos sympathies à la famille pour cette grande perte. De Chantal d’Auteuil et Louis-Philippe Ethier.

Chantal d’Auteuil, le 14 juin 2021

La famille de Monique

J’ai de bons souvenirs de votre mère.Toujours disponible à mes demandes,elle m’apportait un bon soutien.Ma classe était tout près de son bureau à l’ école St-Mathieu.
Toutes mes sympathies les plus sincères.
Reina Perron-Fortin

Reina Fortin-Perron, le 17 juin 2021

Danielle Roch et André Phaneuf

C'est avec tristesse Danielle que j'ai appris le décès de ta mère. Je garderai toujours le souvenir de son sourire, de sa bonne humeur alors qu'elle était notre secrétaire à l'école St-Mathieu. Je sais qu'elle était précieuse pour toi mais elle veillera dorénavant sur vous. Amitiés cousine Gaétane . Maman se joint à moi pour vous offrir ses condoléances.
Gaétane Phaneuf 17 juin 2021

Gaétane Phaneuf, le 17 juin 2021

Toute la famille

Toutes nos sympathies de la part de Gérard, Hélène, Julie et Robin Lanoue. Le merveilleux sourire, l'amabilité et la générosité de Monique font partie de nos meilleurs souvenirs. Nous sommes peinés de la perte de cette si gentille voisine.

Robin Lanoue, le 18 juin 2021

La famille

Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille. Sachez que nos pensées
les plus sincères vous accompagnent. Nous avons eu la chance de connaître cette dame,
..., une voisine exceptionnelle!

Monique et Benoît Cossette, le 2 juillet 2021

La famille

Danielle et moi vous souhaitons toute nos sympathies. Monique a bien marqué ma vie. Elle était généreuse et bien intentionnée. Quelle repose en paix.

Michael Ritchie , le 4 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis