Mazani, Nacer

MAZANI, Nacer

1946 - 2022

26 août 2022, à l’âge de 76 ans.

Il laisse dans le deuil ses filles Yasmine (Stéphane) et Anissa (Maxime), ses petits-enfants Gaël, Théo et Renaud, ses sœurs Amina et Rachida, son frère Mehdi, ainsi que de nombreux parents et amis.

 

La famille vous invite à une cérémonie en hommage à Nacer :  le dimanche 16 octobre, de 13 h à 16 h, au 85 rue d'Oxford à Otterburn Park, J3H 1H3 (Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine). 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUM.

 

La famille tient à remercier l’équipe des soins intensifs du CHUM, plus particulièrement les docteurs Wang et Plourde.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 


3 messages reçus

Yasmine et Anissa

Mes plus sincères sympathies. Je l'ai connu en ARC à l'UQAM et beaucoup apprécié. Que ce deuil nous fasse avancer dans notre compréhension de la vie et de la mort...dans la sérénité et la paix de l'esprit.

Réjean Mathieu, le 13 septembre 2022

Yasmine et Anissa

Toutes mes condoléances. Je l'ai connu à l'UQAM il y a plusieurs années, lorsqu'il enseignait au programme d'animation et recherches culturelles. Un collègue chaleureux et fort sympathique dont j'ai apprécié la gentillesse et la générosité. Nous nous sommes malheureusement perdus de vue, pour nous retrouver maintenant, en ces circonstances difficiles mais inéluctables.

Jacques La Mothe, le 27 septembre 2022

Anissa et Yasmine

Avant tout, mes plus sincères condoléances.
J'ai vécu une tellement belle histoire avec Nacer!
Un jour arrive une Volvo, et Nacer débarque dans ma petite Marina. Passionné de voile, il se propose de m'aider... Pas vraiment besoin, mais on parle et pourquoi pas...

Et très vite, entre deux rires, il a fait partie de la famille, et bien sûr on lui a aménagé une chambre, et la marina est devenu un lieu convivial où l'amitiés et les rires étaient rois.
Et les clients ont suivis, les vendredis soir, guitare et harmonica sortaient, accompagnées de quelques bon vins... et les client qui partaient les vendredi soirs pour un weekend sur le lac ont commencé à partir que le samedi matin pour ne pas manquer la soirée de la Marina!
Cela a duré une bonne quinzaine d'année.

Mais la vie nous a amené ailleurs et la Marina à été vendue. Nacer a réalisé son rêve de posséder une maison qu'il allait aménager à son goût et mon métier m'a fait voyager...

Salut Nacer, je suis sûr que le Diable, le Prophète et le Bon Dieu se réunissent les vendredis soirs pour rire avec toi.

Jean-Marc, le 16 octobre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Fondation du CHUM Faites un don