Landry, Normand

Partagez cet avis.

LANDRY, Normand

1954 - 2021

À Laval le 5 juin 2021, est décédé Normand Landry. Il était le fils de feu Marie-Reine Provost et de feu Émile Landry.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Ginette, sa fille Karine (François), ses filleuls Jessica (Gabriel) et Guillaume (Marie-Pier), sa soeur jumelle Huguette (Jean), son frère Réal (Carole), son beau-père Raymond (feu Madeleine Jarry), sa belle-soeur Chantal (Guy) ainsi que de nombreux parents et amis.

Normand était un passionné dans tout ce qu’il entreprenait en particulier pour les voitures. Il est parti dans le reflet de sa personnalité, en toute discrétion et en toute simplicité. On se souviendra de son sourire contagieux et de son côté farceur.

La famille vous accueillera le samedi 26 juin 2021 de 13h30 à 17h00. (En raison des circonstances actuelles, un maximum de 50 personnes en alternance est permis lors de la période de condoléance au salon).

Suivra une cérémonie hommage en la chapelle de la coopérative funéraire du grand Montréal résidence funéraire de Laval  le samedi 26 juin 2021 à 17h00. (En raison des circonstances actuelles, un maximum de 50 personnes, sur invitation seulement, sera permis lors de la cérémonie à la chapelle).

La famille tient à remercier toute l’équipe du centre de cancérologie de l’hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval pour leurs bons soins.

Les services funéraires ont été confiés à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Visionner la cérémonie

27 messages reçus

Ginette Goyer

Toutes mes condoléances chère Ginette. Je suis de tout cœur avec toi. Je garde un souvenir précieux de Normand. D'une grande écoute et d'une constante bonne humeur.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Diane Poulin, le 12 juin 2021

Ginette et Karine

Mes sincères condoléances à toi Ginette et Karine ainsi qu'aux familles et proches. Normand qui a été un ami important depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de l'accompagner dans les différents salons de l'auto de Détroit, Montréal et Québec. J'ai toujours été impressionné par ses connaissances et sa mémoire et ce, peu importe le type de véhicule. Il était un homme qui possédait de grandes qualités en plus d'être souriant, blagueur, gentil et sympathique. Je me trouve chanceux de t'avoir connu, merci à toi.

Alain Olivier, le 13 juin 2021

Ginette et Karine

Nous partageons votre peine. Sincères condoléances
De toutes la famille xx

Chantal goyer , le 13 juin 2021

Ginette et karine

Nous partageons votre peine. Sincères condoléances
De toutes la familles


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Chantal goyer, le 13 juin 2021

Ginette et karine

Nous partageons votre peine. Sincères condoléances
De toutes la familles


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Chantal goyer, le 13 juin 2021

Ginette et Karine

Je suis la sœur d’Alain, l’ami de Normand.J’ai entendu parler de Normand très souvent et aussi des bons moments qu’ils ont partagés. Je l’ai rencontré une fois avec toi Ginette ,et c’est vrai qu’il était très sympathique. A Ginette et Karine, toutes mes sympathies.

Carmen Olivier, le 13 juin 2021

Ginette

Mes condoléances Ginette!

France-Serge, le 14 juin 2021

Ginette et Karine

Mes sincères condoléances à vous deux. L'amitié d'une vie ( 54 ans ) vient de prendre fin. Nous nous connaissions depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai pas de mots pour vous dire comment j'ai le coeur en miettes. Plaisirs, confidences, joies, peines et secrets mutuels, tout y est passé au cours de ce demi siècle entre nous. J'apporte avec moi d'innombrables précieux et beaux souvenirs qui nous appartiennent, ton sourire, ta joie de vivre, et ta profonde compréhension à mon égard. Te connaître fut un énorme privilège. Merci pour tout Normand.

Michel Désilets, le 14 juin 2021

Karine et Ginette

Bonjour a vous deux, en ce moment difficile nous vous offrons nos plus sincères condoléances et partageons votre chagrin, nous n'oublierons jamais la super personnalité de Normand et son sourire affiché en permanence. Tu vas nous manquer notre très chère Normand.

La famille Chelbi/Majouji, le 14 juin 2021

Ginette et Karine

Après 8 ans de batailles intenses, mon chum Normand comme j'aimais l'appeler nous à quitter. Un chagrin immense nous habite, et nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Il demeure avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Repose en paix Normand.

Huguette Désilets, le 15 juin 2021

Ginette

Mes sympathies les plus sincères chère Ginette!
Je sais à quel point la perte d'un être cher est une grande épreuve et pour cela je t'enveloppe d'une grande caresse.
Normand était d'une discrétion indiscutable mais aussi un homme si attachant, joyeux, rieur et plein d'humour.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris son décès.
Je suis en pensées avec toi Ginette.
Gros câlins xoxoxo

Josée Cadotte, le 15 juin 2021

Ginette et Karine

Chère Ginette, chère Karine
Nous sommes tellement tristes, nous pensons beaucoup à vous.
Normand avait la joie contagieuse, il nous faisait du bien. Comme il doit vous manquer.
Merci Normand

Danielle et Luc , le 15 juin 2021

Ginette

Chère Ginette, c’est avec beaucoup de tristesse que j’apprend le décès de Normand. Mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve et je t’offre mes plus sincères condoléances. Prends soin de toi.

Claude Girard, le 15 juin 2021

Ginette et Karine

Normand fut d'abord mon voisin-collègue de bureau. Puis un ami. Un ami avec qui j'ai discuté philosophie, avec qui j'ai ri, beaucoup ri, avec qui j'ai parlé musique, avec qui j'ai partagé l'art visuel. Un ami que j'ai aimé côtoyer. Normand était un ami avec une belle intelligence, un ami discret qui pensait d'abord aux autres avant lui. Un homme intègre, juste et respectueux envers les autres. Un grand homme. Tu me manqueras mon ami. Ginette, Karine et toute la famille, je vous souhaite tout le courage possible dans cette douloureuse épreuve.

Serj Rodrigue, le 15 juin 2021

Ginette Goyer

Mes meilleures condoléances à toi et ta famille. J’aimais bien jaser avec Norman, il était cultivé, intéressant et avait un bel humour.

Alain Ducharme, le 16 juin 2021

Ginette Goyer

Mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

Francois Sabourin, le 16 juin 2021

Huguette

Toutes mes condoléances à l’occasion du décès de M. Normandie Landry, à toi Huguette et à tous les membres de ta famille. Mes pensées vous accompagnent.

Roger Lemieux, le 16 juin 2021

Karine et Ginette

Mes plus sincères condoléances. C’était vraiment un homme exceptionnel. Je vous souhaites beaucoup de courages. Mes pensées sont avec vous.

Andréa Beaudoin, le 16 juin 2021

Ginette et Karine

Chère Ginette et Karine, toutes mes condoléances. Nous avons que de beaux souvenirs en compagnie de Normand. Je garde en mémoire son côté rieur et sa connaissance du territoire québécois. Tu as bien mérité ce repos mon ami.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Suzie, le 17 juin 2021

Tous les membres de la famille de Normand Landry

Mon épouse Monique , et moi-même tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
Puissiez-vous trouver force et réconfort à la pensée que votre peine est partagée.

Ronald Nadeau, 17 juin 2021

Ronald Nadeau, le 17 juin 2021

Ginette

Normand était quelqu'un d'exceptionnel, un collègue et ami apprécié. Mes plus sincères condoléances, à toute la famille. Puisse nos pensées vous apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles.

Elisabeth Pelletier, le 17 juin 2021

Membres de la famille

Je garderai toujours l'image d'un homme souriant, avec un énorme sens de l'humour et une soif de curiosité sur pleins de sujets. Du plus profond de mon cœur, toutes mes condoléances. Mes pensées sont avec vous. Sincèrement.

Francis Pilotte, le 18 juin 2021

Ginette et Karine

À ma grande surprise je viens d'apprendre le décès de Normand, bien que ne l'ayant peu connu, il m'était très sympathique. Je compatie grandement avec vous et je comprends l'épreuve que vous vivez, je vous souhaite beaucoup de courage et qu'avec le temps les beaux souvenirs se manifeste avec joies et tendresse sans tristesse.

François Jarry, le 18 juin 2021

Ginette et Karine

Mes plus sincères condoléances suite au départ de Normand.
À toi aussi Huguette, ainsi qu'à ton frère Réal.
Mon souvenir de Normand: sourire et bonhomie.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Denis Couture, le 23 juin 2021

Ginette et Karine

Mes plus sincère sympathie a vous deux,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris son décès.
Normand était certes un homme joyeux qui avait toujours le mot pour rire. C'était un bon collègue de travail qui aimait rendre service.

Famille Carl Denis, le 23 juin 2021

Famille de Normand Landry

Mes plus sincères condoléances à toi Huguette ainsi qu’à toutes les membres de ta famille.
Mes pensées vous accompagnent.

Francine Couture, le 26 juin 2021

Ginette, Karine, cousine Huguette et cousin Réal

Je vous envoie mes plus sincères condoléances. Cousin Normand avait un sourire contagieux. Je garde de bon souvenir de nos visites d'enfance en famille. Au revoir!

Cousine Ginette Provost, le 26 juin 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie