Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Dufault, Paul

DUFAULT, Paul

1940 - 2019

Le 10 juillet 2019, est décédé monsieur Paul Dufault à l’âge de 78 ans au Centre d’hébergement De Lajammerais du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est; il était le fils de feu madame Lorraine Bourque et de feu monsieur Gaston Dufault.

 

Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs soit son jumeau monozygote Gilles Dufault (Claudette Bois), Réjean Dufault (Chantal Monarque), Robert Dufault (Ginette Bonhomme) et Suzanne Dufault (Jean Quirion). Il laisse également ses neveux et nièces, autres parents et amis.

 

Paul considérait une paire de jumeaux monozygotes comme étant "un seul être en deux personnes".

 

Une cérémonie religieuse sera célébrée à la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue de Longueuil à une date pour le moment indéterminée.

 

La famille tient à souligner la qualité remarquable et l’apport constant du personnel de soutien et du personnel clinique de cette installation, le Centre d’hébergement De Lajammerais.

635, boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil, J4J 2H8

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Famille Robert Dufault

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Raymond Gagnon, le 11 juillet 2019

Gilles & Claudette Dufault et famille

Nos sincères condoléances. Que son âme repose en Paix et que le Seigneur vous accompagne et veille sur vous en ces jours de deuil.

Famille Claire et Raymond Bois, le 11 juillet 2019

Gilles Dufault

Toute ma sympathie!

Pierre Derome c.61, le 15 juillet 2019

Gilles Dufault et à la famille

Soyez assurés de ma sympathie. Paul représente pour moi parmi les meilleurs souvenirs de nos années de collège. Je n’oublie pas.

Jean-Pierre Gravel, le 15 juillet 2019

M. Gilles Dufault

Bien cher Gilles,
j'apprends par notre association d'anciens le décès de Paul. Je veux t'offrir toutes mes condoléances, j'aimais beaucoup Paul et bien que nous n'ayons jamais été proches, mon estime pour lui a toujours été entière. Je peux deviner ta peine. Avec toute mon amitié et ma sympathie, GEORGES

GEORGES LEROUX

GEORGES LEROUX, le 15 juillet 2019

Gilles et Claudette

Mes sincères condoléances à vous deux ,perdre un jumeau est comme perdre un très grand morceau de soi même.Soyez assurés que je compatis avec vous

Diane Grandmaître #2102 , le 16 juillet 2019

Partagez cet avis