Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Porter votre appui à la Résidence funéraire Saint-Bruno

Daigneault, Raymond

Partagez cet avis

DAIGNEAULT, Raymond

1937 - 2019

Le 3 novembre 2019, à l'âge de 82 ans, est décédé M. Raymond Daigneault, époux de Mme Pierrette Bilodeau. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Carole (Yves), ses petits-enfants Mélissa (Jocelyn), Maxime (Mélissa), ses arrières-petits-enfants  William, Lilyanne, Nathan et Victor-Eliot ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 16 novembre 2019 de 14h à 18h à la: 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence de Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert  QC  J3Y 7G5

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Raymond

Salut Raymond. Ca faisait déjà presque 20 ans que je te connaissais. De par ta petite fille Melissa. Parfois dans sa vie d'autre fois non. Mais asser souvent pour t'aimer comme on peut aimer son propre grand père. Tu étais a mes yeux un grand papa formidable. Je n'ai connu que tes bon côté et je n'ai pas connu les dernières années qui ont semblé si difficile pour vous tous... Le destin a fait que nos routes se sont éventuellement séparé mais j'ai toujours apprécié les quelques fois où nous nous somme revues. Toujours ce beau sourire et ses yeux magique qui affichait ton bonheur de me revoir. Je garde que de bon souvenir de toi. Je pense a Pierrette et a Carole que j'aime énormément. A Melissa, William et Lilyanne a qui tu manquera sans doute plus que moi. Ont oublié souvent de dire aux gens quon les aimes de leurs vivant. Il est maintenant trop tard mais sache que tu sera a jamais dans mon cœur.

Alex.

Alexandre, le 6 novembre 2019

Partagez cet avis