Paradis, Raymonde

Partagez cet avis.

PARADIS, Raymonde

1938 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Raymonde Paradis, survenu le 29 mars 2021 à Longueuil, à l’âge de 82 ans. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Guylaine Tardif et Robert Tardif (Lesha Ewers), son petit-fils Travis Preston, ses frères et sœurs, feu Huguette (feu Camille Roy), feu Louisette (Raymond Blanchette), Jean-Guy (Diane Blanchette), Charlotte (André Provencher), Mario (Marlène Bruno) et Johanne (Pierre Bureau), ainsi que plusieurs parents et amies.

 

En raison des circonstances actuelles de la Covid-19, les funérailles se tiendront à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun.

 

La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD Chevalier-De Lévis pour les soins prodigués, ainsi que Denise Bernier et Jaqueline Martel pour avoir assuré une présence amicale au cours des dernières années.

 

Guylaine et Robert tiennent également à exprimer une appréciation toute particulière pour les moments de bonheur que Raymonde a vécu auprès de Marcel Brouillette et sa famille (Manon, Jean-Yves, Jacqueline, Nicole, Louise et Diane).

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud, 1160 boul. Nobert, Longueuil, Québec J4K 2P1, tél. (450) 442-3333, https://alzheimer.ca/rivesud/fr

 

Les services funéraires ont été confiés à la

 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 


1 message reçu

La famille

Toutes mes sympathies à la famille.
Hébreux 9:27 nous révèle:"..il est réservé à l'homme de mourir qu'une seule fois, après quoi vient le jugement."
Raymonde, ayant maintenant pleinement connaissance de l'éternité désirerait tellement que nous considérions qu'à moins de se repentir de nos péchés nous périrons tous. ref.:Luc 13:3.
Seulement Jésus peut nous sauver.
"CAR DIEU A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A DONNÉ SON FILS UNIQUE, AFIN QUE QUICONQUE CROIT EN LUI NE PÉRISSE POINT, MAIS QU'IL AIT LA VIE ÉTERNELLE." Jean 3:16
Que Dieu vous console et vous amène à croire en Son fils Jésus qui est mort pour nos péchés, est ressuscité et attend au ciel tout âme fidèle.
Que la lecture de l'évangile de Jean chapitre 3 puisse vous réconforter.

Jeanne Pilon, le 4 mai 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis