La famille Néron ( Diane et Michel Lortie )
toutes nos condoléances à la famille...nous sommes avec vous dans cette dure épreuve..bon courage...nous avons de très beaux souvenirs avec Réal et Lolo....
il nous manquera...
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Réal Néron, survenu le 23 avril 2021, à l’âge de 82 ans. Il était l’époux de madame Lolita Fournier.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants, Martine (Guy), Joanne, Sophie (Anthony),ses petits-enfants Charles (Stéphanie), Vanessa, Nicholas, Julien, Alexmia et James, son frère Gilles (Colette), sa soeur Diane (Michel) et feu Danielle, sa belle-soeur Monique, son beau-frère Raymond (Louise), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles se tiendront en privé.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à : Lauralemerveil:https://lauralemerveil.com/dons/
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
toutes nos condoléances à la famille...nous sommes avec vous dans cette dure épreuve..bon courage...nous avons de très beaux souvenirs avec Réal et Lolo....
il nous manquera...
Toutes mes sympathies. Il est allé rejoindre Guy. Mes pensées et mes prières vous accompagnent. Difficile de trouver les mots justes mais soyez assurés que je partage votre douleur. Courage
J'ai appris ce matin seulement (29 avril) le décès de M. Néron. Quelle tristesse pour moi. Ce fût un homme important dans ma vie professionnelle et je l'ai toujours très apprécié. Je vous offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos enfants et familles. Je vous fais un immense câlin à vous et vos filles, une pensée particulière pour Sophie également puisque nous avons été collègues et amies. Je vous embrasse xxx
Mes plus sincères sympathies aussi à Martine, Joanne, et Sophie . J ai côtoyer Réal pour le travail durant 43 ans c était un gars honnête travaillant et vrai . Ça été un plaisir de travailler avec lui je garderai toujours de bon souvenirs .
Je vous offres mes plus sincère sympathies dans cette épreuve difficile, j'ai eu l'occasion de connaitre M. Néron durant 5 belles année chez A&D Prévost, un homme de conviction et intègre, je garderai de précieux souvenir.
Yvon Joannette 30 Avril 2021
Je vous offres mes plus sincère sympathies dans cette épreuve difficile. j'ai travaillé avec M. Néron durant plusieurs années chez A&D Prévost et je n'ai que de beaux souvenirs.
Élaine Cardinal 30 avril
Je souhaiterais vous offrir, à toi Sophie ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances.
C'est M. Néron qui m'a engagé chez A&D Prévost, je me souviendrai toujours de lui.
Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous témoigne toute ma sympathie.
Nos plus sincères condoléances a toute la famille et à Monique. Nos pensées vous accompagnent.
Claudine et Jocelyn Barrette
Que de bons souvenirs il à été un très bon conseiller,une personne intègre,d’une grande générosité je ne l’oublierais jamais
Francine Filion. Mario Desjardins
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mr Néron. Mes plus sincère sympathies dans cette épreuve difficile. Je garde de tres beau souvenir de M. Néron chez A&D Prévost
Toute l’équipe de A&D Prévost offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Réal Néron. Au fil de ses 44 années chez A&D Prévost, il fut un pilier pour l’entreprise, un conseiller et un mentor pour plusieurs. Dix ans plus tard, nous continuons dans ses pas et nous nous rappelons l’immense héritage qu’il a laissé à l’entreprise. Il fut d’ailleurs récompensé récemment par l’industrie de la fenestration du Québec pour son apport à l’industrie.
Nos pensées vous accompagnent.
Claude Cardin
A&D Prévost
Sincères condoléances de ma part et celle de Sophie. Je me souviens de vous comme ayant été une seconde famille avec qui la mienne a partagé de nombreux très bons moments, notamment avec Réal qui aimait tant la vie! Bon courage en ces temps difficiles. Affectueusement, Nicolas.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous avons d’excellents souvenirs de M. Néron à travers les années d’amitié avec nos parents et de travail avec notre père. De nombreuses fêtes, voyages, et rencontres... En toute sympathie, Louise, Suzanne, Marc, Michel, Élaine, Aubert et Françoise, enfants de Louise et Aubert Prévost.
C'est avec regret que j'ai appris le décès de Réal. Je garde d'excellents souvenirs de nos nombreuses parties de golf au Club de Golf de la Vallée du Richelieu. Sincères condoléances à la famille
Bonjour, c'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle.
Je partage mes plus sincères condoléances avec les membres de la famille de "Mr Néron".
Pour nous, membre du personnel de A. & D. Prévost, Réal Néron étais le "Rock", celui qui défendais avec conviction nos intérêts tant corporatifs et que personnels. Je conserve de très beaux souvenir de Réal lors des multiples conversations personnelles.
Je souhaite à sa famille, le plus grand des courages dans ces temps difficiles et mes petits mots de sympathie.
Merci Réal pour tout ce que tu as fait ...
Jean-François Hamel (confrère de travail).
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Néron récemment. Je l'ai côtoyé chez A&D Prévost pendant près de vingt ans. Je peux vous assurer qu'il étais d'une rigueur irréprochable dans son travail; il est en très grande partie responsable de la notoriété qu'à cette compagnie aujourd'hui, et ce même après une soixantaine d'années. Je veux donc offrir à la famille, mes plus sincères condoléances.
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Mr Néron. Mes plus sincère sympathies dans cette épreuve difficile. Je garde de tres beau souvenir de M. Néron chez A&D Prévost
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Nous apprenons tout juste le décès de Réal. Toutes nos sympathies à Lolo et à sa famille. Nous aurions aimé l'exprimer de vive voix mais en ces temps de restrictions nous tenons à ce que vous sachiez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
Les mots me manquent, il y a tellement de bons souvenirs qui refont surface. M. Néron demeurera toujours un homme exceptionnel que j’ai eu le privilège de côtoyer au travail et lors de quelques voyages.
Son départ m’attriste alors je ne peux qu’imaginer votre peine, vous sa belle famille, sa fierté.
Sylvie et moi offrons nos condoléances, vous êtes dans nos pensées
Allo les filles.
toutes mes sympathies, of course. Je pense à vous souvent. Maintenant est malheureusement le moment où j'essaie de vous joindre.
Prenez soin de votre mère... pas facile de perdre sa moitié.
Je vous aime.... toujours
Genevieve Lamoureux xxx
Suite au décès de Réal, j’offre mes condoléances à toute votre famille.
J’ai eu le bonheur de travailler sous ses ordres pendant 15 ans. J’en garde un souvenir impérissable.