Brazeau, Rita

Partagez cet avis.

BRAZEAU, Rita

1928 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Rita Brazeau Dextraze, survenu le 5 octobre 2021, à l’âge de 93 ans.  Elle était l'épouse de feu M. Marcel Dextraze.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Gilles (Carole), Micheline (Michel) et Claudette, ses petits-enfants, Caroline (Martin) , Jean-François (Josiane) et Cynthia ses 4 arrière-petits-enfants, sa soeur Thérèse,  ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.

La famille vous acceuillera mercredi le 27 octobre 2021 de 17h à 20h à la résidence Curé-Poirier, suivi des funérailles en la chapelle du même endroit à 20h.  La famille sera également présente jeudi matin le 28 octobre 2021 de 9h à 10h, pour adresser un aurevoir à leur mère et, recevoir des condoléances avant le départ pour le cimetière, Ste-Brigide d'iberville, où aura lieu l'inhumation à 11h.   

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer.

 

La famille tient à remercier l'équipe du 4e étage du Manoir Trinité pour les bons soins prodigués, ainsi que pour leur affection envers notre mère Rita Brazeau.  Également, nos sincères remerciements au CLSC Simonne-Monet-Chartrand ainsi qu'à la Société d'Alzheimer Rive-Sud pour l'accompagnement et leur dévouement auprès de notre mère Rita Brazeau.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil


3 messages reçus

La famille Dextraze

Mes plus profondes sympathies pour la perte d’une si chère maman.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Lina Antonacci, le 14 octobre 2021

La famille Dextraze

Mes sympathies surtout que maman est la dernière vivante de la famille Brazeau. Tant de beaux souvenirs que nous avons vécus ensemble. Merci! d'avoir été sur notre route Rita, repose en paix.

Dion Lynn, le 15 octobre 2021

La famille Dextraze

Perdre notre maman est la première peine que l'on vit sans elle. Que Dieu vous garde sous son aile protectrice lors de ce passage obligé de la vie.

Sylvie Pérusse, le 18 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis