Porter votre appui à la Résidence funéraire Saint-Bruno

Desormeaux, Robert

Partagez cet avis

DESORMEAUX, Robert

1946 - 2019

À Montréal, le 21 novembre dernier, est subitement décédé M. Robert Desormeaux, époux de feu Diane Lacasse.

Robert laisse dans le deuil ses enfants Julien, Fabrice, Vincent et Mylène (Sophie) et ses petits-enfants Laurie, Maïliane et Émélian, ses frères Pierre (Lise) et Marc (Carmen), ses belles-sœurs Loren et Ninon, ses parentés Desormeaux et Papineau ainsi que ses fidèles amis.

La famille accueillera parents, amis et anciens collègues à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal – Résidence funéraire Laval, située au 2000, rue Cunard (angle Le Corbusier), à Laval, le samedi 7 décembre de 13h30 à 16h. Un hommage sera rendu à Robert de 16h à 17h, suivi d’un goûter.

La famille remercie le personnel de l’hôpital Jean-Talon. S’il vous plaît, n’envoyez pas de fleurs, mais faîtes plutôt un don à la Fondation des maladies du cœur.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

la famille de Robert

Nous nous souviendrons de Robert pour ses talents, son sens critique et son esprit d'initiative, le tout avec conviction.

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Roger Martin, confrère des HEC 1969, le 1 décembre 2019

Famille

J’aimerais souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille Desormeaux. M. Desormeaux m’a enseigné le Marketing aux HEC et a joué un rôle déterminant dans mon choix de carrière, il a su par son professionnalisme me transmettre sa passion.

Louis Frechette

Louis Frechette , le 1 décembre 2019

Julien, Fabrice, Vincent et Mylene

Robert..... je pensais le revoir....... chez toi Julien comme a chaque fin d annee lors d une soiree festive que j ai toujours appreciee qui me permettait de tous vous voir.

Deja, je savais que la presence de Diane me manquerait. Elle et moi se cherchions a tout coup pour aller en griller une dehors; elle ne sera jamais plus la. Pour ca et plein d autres choses qui seraient trop longues a enumerer.......Quelle grosse perte pour moi et quelle grosse perte pour vous aussi. Elle vous aimait d un amour inconditionnel; elle vous aimait tellement....

Et maintenant Robert, tres difficile d accepter sa mort, et pour vous, ses enfants, surement encore plus. Il meritait encore de belles annees. Les differends que j ai pu avoir avec lui se sont estompes dans les dernieres annees ou je l ai cotoye; dernieres annees qui furent tres agreables en sa compagnie allant meme jusqu a une certaine complicite.

Quelle grosse perte

Loren Lacasse, le 5 décembre 2019

Famille de Robert

J'apprends avec beaucoup de tristesse la disparition de Robert. Collègue apprécié, il a fait partie du comité d'orientation du programme de MBA, programme dont j'ai été directeur de 1983 à 1988, et il m'y a succédé. Il va sans dire que nous avons eu de nombreux échanges sur les orientations de cet important programme, sur sa gestion, sur sa place parmi les programmes de MBA au Canada et dans le monde, sur le recrutement sur candidats au programme,...
J'offre à toute la famille toutes ma condoléances les plus sincères.

Jean-Pierre Frénois, le 5 décembre 2019

Famille de M. Robert Desormeaux

Mes très sincères condoléances à toute la famille de Robert.
Je suis profondément touché par le décès de Robert, c'était un confrère et un ami hors du commun.
Je partage votre tristesse,
Mes très sincères condoléances,
Jean Dugré

JEAN DUGRE, le 6 décembre 2019

Famille Robert Desormeaux

À la famille et aux proches de Robert,

J'ai appris avec tristesse le décès de Robert. Je désire transmettre mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Robert pour qui j'ai un excellent souvenir alors qu'il m'avait encouragé à m'inscrire au programme MBA . Plus récemment, j'ai apprécié le support de Robert dans le cadre du programme HEC SAQ pour lequel j'étais un des animateurs. Robert avait, entres autres, la qualité d'un orateur qui savait présenté les gens en les valorisant.

Chapeau à Robert !

François Desrosiers MBA
Chargé de cours
HEC Montréal

François Desrosiers, le 7 décembre 2019

Partagez cet avis