Porter votre appui à la Résidence funéraire Saint-Bruno

Laporte, Roland

Partagez cet avis

LAPORTE, Roland

1929 - 2020

À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 12 février 2020, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Roland Laporte, époux de madame Denise Porter.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Yves (Sylvie Perron) et Bernard (Manon Boucher), sa petite-fille Suzie (Devin), ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. La direction funéraire a été confiéeà la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000 boul. Cousineau

Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5

 

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Famille Laporte enfants, compagnes Suzie

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de grand-papa, nous sommes affligés et pensons très fort à vous tous. Nous vous assurons de notre soutien en ces moments si difficiles. Le "Champion" est monté sur la dernière marche pour prendre son envol jusqu'au ciel où il retrouvera les siens. Saura-t-on, pourra-t-on se réjouir de cette absence définitive tout en sachant qu'il est mieux là haut et qu'il ne souffre plus. Il ne se plaignait jamais, gardait son humour dans l'adversité. C'était "mon grand- frère" et malgré les milliers de kilomètres qui nous séparaient, il était au fond de mon cœur. Nous pensons très fort à vous et vous embrassons très tendrement

Josiane , le 15 février 2020

Partagez cet avis