Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

SAFADI, Samir 'Sam'

1937 - 2018

Il s'est éteint le 24 mars au terme d'une longue maladie contre laquelle il s'est battu avec courage.

Outre son épouse Agnès, il laisse dans le deuil ses enfants Gabriel, Joëlle et Daniel (Meetu Rakheja), sa petite-fille Alexa, sa soeur, son frère et ses amis.

La famille vous accueillera le mercredi 4 avril 2018 de 18 h à 21 h ainsi que le jeudi 5 avril 2018 de 18 h à 21 h à la : 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450-934-9808  

Les funérailles auront lieu le samedi 14 avril 2018 à 13 h en l’église Saint-Martin située au 4080, boulevard Saint-Martin, Laval (Qc) H7T 1C1.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal http://fondationsocietesoinspalliatifs.com/fr

La famille remercie les Docteurs Aubin et Tehfe, qui nous ont soutenus du début à la fin, ainsi que toute l'équipe du CHUM qui lui a permis de vivre ses derniers jours en toute dignité, humour et quiétude.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

Daniel, Gabriel et Joelle.

"When a great man dies, for years the light he leaves behind him, lies on the paths of men."

Someone else said that. You can tell it's not me because there are no curse words.

Your father has left quite a legacy between the three of you. Live, laugh, love and honor him by living each day as if he is there with you, by your side . Religion tells us but part of the story, science and genetics tell us another chapter. When each of you looks and smiles into a mirror, your father is looking back at you, smiling along.

Anick, le 27 mars 2018

Agnès, Daniel, Gabriel & Joëlle

Mes sincères condoléances à chacun de vous. Je n'oublierai jamais sa compagnie si plaisante. Que le Bon Dieu vous donne la patiente et le courage durant ces moments difficiles. Mon coeur et mes prières sont avec vous. Que son âme repose en Paix.
Affectueusement,
Yvette Roumy

Yvette Roumy, le 27 mars 2018

Samir Safadi

Chère Agnès,
Je sais que tu as passé des journées difficiles et surtout maintenant avec la douleur de perdre notre cher Samir. J'espère que le temps atténuera ton chagrin, et saches que Samir restera à jamais vivant dans le cœur de tout ceux et celles qui l'ont connu. On ne peut pas oublier une personne si chaleureuse, aimable, accueillante, généreuse et serviable comme Samir. Une personne qui nous a toujours reçu, moi et mes enfants, avec un beau sourire et un grand cœur. Une personne qui était toujours à l'écoute.
C'est vraiment un immense regret pour moi de ne pas pouvoir être avec toi et la famille Safadi durant ces moments difficiles, mais sachez que mes pensées et mon cœur seront avec vous.
Je vous embrasse très fort.

Nadia Rafla, le 29 mars 2018

agnes safadi

J ai appris la triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et les enfants. Je te souhaite du courage et paix dans votre coeur pour traverser cette epreuve. Samir avait sa place dans notre coeur. Il a ete un bon mari et un bon papa. Toujours je garderai le souvenir d un Samir jovial qui aimait la vie. --de tout coeur avec vous

Therese Issa xxx

therese Issa, le 29 mars 2018

agnes safadi et famille

Nos sinceres condoleances. Nous avons que des bons souvenirs. Nous vous souhaitons courage et paix dans votre coeur.

marise zalatan et jean marie hudon, le 29 mars 2018

Daniel et Meetu

Cher Sam (mrs Safadi,dsl)

Vous deviez être un homme exceptionnel pour pouvoir générer une relève aussi solide,c'est évident.Je sais que vous serez là pour veiller sur eux à tout moment,mais je voulais que vous sachiez,nous (pauvre mortels)seront là pour prendre la relève lorsque vous voudrez vous reposer un brin.RIP maintenant que vous le pouvez,ici,on essaie encore de comprendre ce que ça signifie.

Lanie____et élite Qc , le 30 mars 2018

Madame Agnès Safadi

Madame Safadi,

Permettez-moi de vous offrir, ainsi qu'à tous les membres de votre famille, mes plus sincères condoléances. Il n'y a pas de mots pour atténuer cette grande et vive douleur mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoie beaucoup d'amour pour les jours, semaines et les mois à venir.

Scilla Corneli, le 1 avril 2018

Agnes Safadi

Nous t'exprimons nos plus sincères condoléances et te souhaitons bon courage pour traverser ces moments pénibles et difficiles.
Que Dieu repose son âme en paix.

Amicalement
Mona & Fouad Sabbagh

Mona Sabbagh, le 4 avril 2018

Samir Safadi

Mon cher oncle Samir,
Il semble que ceci n'est qu'un mauvais rêve, que je vais te voir lors de ma prochaine visite à Montréal…
Je tiens à te remercier pour toutes tes tendres paroles d’encouragement, tes anecdotes farfelues, et ta passion sur tellement de sujets.
Tu resteras dans tous nos cœurs et je ne t’oublierais jamais.

Pour ma chère Tante Agnès, pour Gabriel, Joëlle et Dany,
Je vous souhaite beaucoup de courage durant ces moments difficiles. Malgré le vide immense, Oncle Samir vivra en vous, et au travers vous pour des années à venir.
Il sera à vos côtés à tous les jours et veillera sur vous.
Je suis désolée de ne pouvoir être présente avec vous durant les jours des funérailles, mais sachez que vous êtes dans mes prières et mes pensées.

Mes sincères sympathies.
Bien chaleureusement,

Natacha Raphael

Natacha Raphael, le 4 avril 2018

Partagez cet avis