McKenty, Suzanne

Partagez cet avis.

MCKENTY, Suzanne

1945 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Suzanne Mc Kenty, survenu le 5 juillet 2021, à l’âge de 76 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Donat Fullum. Elle était la fille ainée de feu Ulrick ‘Ric’ McKenty et feu Gertrude Vachon.

Elle laisse dans le deuil son fils unique Sébastien Fullum, son frère Claude et son épouse Sylvie Saint-Jean, leurs fils Éric, Carl et Francis et leurs familles; sa sœur Linda et son époux Donald Campbell; sa belle-sœur Simone Fullum Péladeau et son beau-frère Raymond Fullum et leurs  familles; sa tante Angéline McKenty Fournier;  son oncle Marcel Lemieux; ainsi que tous ses neveux et nièces et leurs enfants; tous ses cousins et cousines; et ses ami(e)s et collègues qui ont enrichie son quotidien.

Après une première carrière comme graphiste à Montréal et à Magog, et une seconde carrière comme secrétaire de dentiste à Sherbrooke, Suzanne prend sa retraite et fait son voyage de rêve au pays ancestral d’Irlande et l’Écosse accompagnée de son fils, pour ensuite revenir à Montréal pour être près de sa famille. Parmi ses intérêts préférés, la cuisine et la bonne nutrition, la musique classique, la lecture, la peinture, les randonnées plein-air et son chien fidèle. Dans sa cinquantaine, Suzanne est née de nouveau en Jésus Christ, un éveil spirituel qui lui a donné la foi et une nouvelle passion pour la sainte bible et son message de pardon et de salut, de joie et de paix et qui l’a remplie de l’amour du Dieu vivant. Aujourd’hui Suzanne se réjouit dans la présence de son Rédempteur.

En raison des circonstances actuelles, la famille se recueillera le dimanche 1er août 2021 de 13h à 16h à la

Succursale Notre-Dame

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal

La cérémonie suivra dès 16h. Cette cérémonie hommage sera aussi virtuelle à partir de 16 h, pour les gens qui ne pourront pas y assister en succursale. Pour la visionner, veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.

Sa famille tient à remercier toute l’équipe du Centre d'Hébergement Nazaire Piché pour leur dévouement et leur gentillesse envers Suzanne.

Visionner la cérémonie

10 messages reçus

Sébastien Fullum

Mes sympathies à toi Sébastien, fils de ma cousine Suzanne, que je ne connais pas mais qui est son unique enfant et sa plus proche famille à ce que je comprends.
Pour te situer, ta mère, moi et notre cousine Sandra étions très amies dans notre enfance de petites filles. Trois cousines presque du même âge toujours excitées comme des poux de se retrouver pour jouer, jouer et jouer encore.
J’ai des souvenirs de rires, de joies insouciantes et d’enthousiasmes renouvelables à l’infini nous semblait-il, quand nous nous retrouvions à la faveur des visites que se rendaient nos parents.
Des moments comme seul les enfants les vivent, du présent intense, du temps sans compter, total, heureux, sans limites. Une fabrique à souvenirs pour les années à venir…
C’est de cette proximité joyeuse qui peupla beaucoup et si merveilleusement mon enfance que je me souviens quand je pense à ma cousine Suzanne, ta maman qui fut à une époque, une petite fille.
Belle vie à toi Sébastien de ta cousine au second degré, Carole.

Carole McKenty, le 9 juillet 2021

Claude, Linda et Sébastien, et vos proches

Suzanne occupera pour toujours de nombreux souvenirs heureux pour lesquels nous lui sommes profondément reconnaissants. Claude, Linda, Sébastien et tous vos proches, nous sommes de tout cœur avec vous. Kathleen et Jacques

Jacques, le 9 juillet 2021

Linda McKenty, Sebastien Fullum and the Family





To the son Sebastien and the family of Suzanne, I wish to offer my deepest sympathy at the loss of this dear, creative, funny, loving, very caring person. She was always very kind to me as a young girl growing up. We will all miss her.

Au fils et à la famille de Suzanne, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à la perte de cette personne chère, créative, drôle, aimante et très attentionnée. Elle a toujours été très gentille avec moi quand j'étais jeune. Elle nous manquera tous.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Devon R. Henderson, le 11 juillet 2021

Linda et Donald

We are so very sorry to hear of your sister Suzanne's timely passing. Our sincerest condolences. We are all in GOD'S Hands & life on earth is very short. We are all in GOD'S Hands and to those who know HIM, will be with HIM Forever!

Ian Stewart / Diane Gravel, le 11 juillet 2021

Linda et famille

Deep condolences to Linda and family in the loss of their beloved sister.

David Duchene, le 11 juillet 2021

Linda et toute la famille

Mes plus sincères sympathie à tous. Comme notre pasteur dit quand un ou une part ; Grande tristesse sur la terre mais plein de joie dans les cieux.

Serge Marsan, le 12 juillet 2021

Sébastien Fullum

Cher Sébastien,
Je t’offre toutes mes sympathies pour le décès de ta maman. J’ai de très bons souvenirs d’elle et de toi lors d’activités familiales McKenty. Je t’envoie toute ma tendresse et énergie positive pour t’aider à traverser les prochaines semaines et mois en toute sérennité.
Au plaisir de te revoir prochainement,
Michèle
Fille d’Angelyne McKenty

Michèle Fournier , le 15 juillet 2021

Lynda notre chère cousine

Lynda, Claude et Sébastien
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Suzanne a toujours manifesté de l’intérêt à l’égard de sa famille McKenty de l’île d’Orleans.
Tante AngeLyne à l’âge 99 ans se souvient d’avoir gardé sa nièce Suzanne dans sa jeunesse à Drummondville.Elle était charmante et bien entourée de l’amour de ses parents.
Elle laissera dans nos mémoires l’image d’une femme aimante et engagée dans ses croyances.
Bon courage à vous tous.
Suzanne Fournier et Angelyne McKenty

SuzanneFournier , le 15 juillet 2021

Linda & Don, Sébastien, et Claude & Sylvie.

Chers Linda & Don, Sébastien ainsi que Claude & Sylvie et vos familles, nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de Suzanne et que son âme repose en Paix.
Nous serons présents de tout cœur et en pensées virtuellement avec vous tous demain pour les funérailles. Bon courage et nous savons que Suzanne va veiller sur vous tous de là-haut en tant que votre Ange-Gardien et elle va vous donner la force nécessaire afin de traverser cette dure épreuve.

Liliane & Pierre, le 31 juillet 2021

Claude, Linda et Sébastien

Nous avons visionné les funérailles de Suzanne; nous avons écouter les hommages ainsi que le message de Normand. Nous avons découvert la femme dévouée, aimante et déterminée qu'était Suzanne. Nous avons aussi été témoins que Dieu a déjà répondu aux prières et a donné à chacun qui a participé à la cérémonie grâce, réconfort et clarté d'esprit. Vous avez présenté un portrait touchant de Suzanne que vous aimiez tant. Que Dieu continue de vous fortifier et que Sa gloire resplendisse dans vos vies.

Richard et Diane Renshaw, le 9 août 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie