Fortin, Yvan

Partagez cet avis.

FORTIN, Yvan

1959 - 2021

Le 28 août 2021, est décédé à son domicile Yvan Fortin.  Il laisse dans le deuil ses soeurs, Mariette (Irené), Huguette, Yolande et Denise (Hervé), ses neveux et nièces Jean-François (Elisabeth), Gaétan, Hélène (John), Clément, Johanne (Carl), Manon (Frédéric) et Rachel, ses petits neveux et petites nièces Camille, Jean-Nicolas, Frédérique, Marianne, Nadia et Xavier ainsi que de nombreux parents et amis. 

La famille recevra les condoléances le vendredi 24 septembre 2021 de 15h30 à 17h30 à la Résidence Curé-Poirier, à raison de 50 personnes maximum en alternance selon les normes sanitaires en vigueur. Suivra une cérémonie hommage à 17h30 à la chapelle du même endroit pour la famille proche. 

 

Les services funéraires ont été confiés à la 

Coopérative funéraire du Grand Montréal 

Résidence Curé-Poirier 

635, boul. Curé-Poirier Ouest 

Longueuil, Qc

 

Visionner la cérémonie

9 messages reçus

Toute la famille Fortin

Nos Sympathies à toute la famille. Nos pensées vous accompagnes.

Eve Rochefort et Nil St-Germain, le 14 septembre 2021

La famille

C'est avec regret que nous avons appris le départ subit d'Yvan . Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles . A vous tous mais plus spécialement à Yolande et sa famille nos plus sincères condoléances.

Doris Belzil , Patrice Rochefort, le 14 septembre 2021

Toute la famille d'Yvan

Je tiens à offrir mes condoléances à la famille et à tous les proches d'Yvan. Vous êtes tous et toutes dans mes pensées. La sagesse et la bonne humeur d'Yvan me manqueront certainement, mais je n'oublierai jamais les moments passés à ses côtés.

Naomie Gelper, le 15 septembre 2021

La famille de M. Fortin

C'est avec regret et grande tristesse que j'ai appris le décès soudain d’Yvan. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.

Antoine EL-Khoury / Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île de la , le 15 septembre 2021

La famille de Monsieur Fortin

J’ai eu la chance d’en travailler pendant 3 ans à tous les jours avec Yvan à la commission scolaire, il m’a appris énormément de choses que je lui serai toujours reconnaissante. Il me parlait souvent de sa famille, il vous aimait tant!! C’est un homme avec un grand cœur ! Mes sincère condoléance, je partage votre peine.

Nancy Leblanc , le 15 septembre 2021

La famille d'Yvan

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ soudain d'Yvan. Nous nous connaissions depuis nos années au cegep de Jonquière et il y a quelques années, il a travaillé avec moi à la Commission scolaire de la Pointe-de-l'Île. J'avais recruté Yvan non seulement pour son expertise de la scène politique de l'Est de l'île de Montréal, mais également pour ses qualités humaines. Un départ beaucoup trop prématuré qui nous rappelle que la vie est fragile.

miville boudreault, le 15 septembre 2021

La famille et amis de M. Fortin

C'est avec regret et tristesse que j'ai appris le décès de M. Fortin. Pour l'avoir côtoyé à la CSPI, il a toujours été disponible et prêt à aider pour rendre mon travail plus facile lors de représentations diverses. Un homme de bonne écoute et de bons conseils. Mes sincères condoléances et puisse le temps apaiser votre peine.

Michèle Gagné, le 15 septembre 2021

La famille Fortin

Sincères condoléances à vous tous. J'ai connu Yvan en travaillant, avec lui, en campagne électorale de Ève Péclet et, ensuite, au bureau de circonscription.

Coupal Jean-Roch, le 15 septembre 2021

À la famille

C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle du décès d'Yvan. Je tiens à vous offrir mes sympathies. J'ai pu travailler à ses côtés pour Métro Média, où sa chaleur humaine était toujours appréciée

Félix Lacerte-Gauthier, le 15 septembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie