Jeanne aimait jouer au golf

…Pourquoi ne pas célébrer ses funérailles sur son terrain de golf préféré? Vous êtes sans aucun doute l’un des nombreux auditeurs qui ont entendu notre message à la radio ou à la télévision et qui ont été surpris d’apprendre que des funérailles peuvent se célébrer à l’extérieur des salons funéraires de la Coopérative funéraire du Grand Montréal.

Notre service unique se nomme les Funérailles Flex. 

Ce sont des funérailles célébrées à l’endroit de votre choix. Si les personnalités publiques y ont droit depuis toujours, le phénomène est tout nouveau pour le commun des mortels.

Vous avez déjà assisté à un mariage dans un vignoble, un terrain de golf ou un musée? Aujourd’hui, les rituels évoluent et plusieurs choisissent un autre endroit que l’église pour unir leur destinée. Pourquoi pas un hommage personnalisé dans une atmosphère unique pour votre dernier salut ?

Bien entendu, plusieurs funérailles ont toujours lieu dans nos résidences, mais  Funérailles Flex est un service de personnalisation clé-en-main qui rejoint une clientèle grandissante de membres qui souhaitent une cérémonie hors résidence funéraire.

Nous avons sélectionné plusieurs salles qui offrent un cachet bien particulier. Sinon, vous pouvez nous proposer des endroits significatifs pour vous où pourraient se dérouler vos funérailles. Vous choisissez et vous bénéficiez de notre expertise pour la prise en charge complète de l’événement.

Et vous?  Quelle est votre passion?  Quel est votre loisir préféré? Quel est l’endroit de prédilection et inédit où vous voudriez que soient célébrées vos funérailles ?

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal