PARENT, Robert J - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

PARENT, Robert J

PARENT, Robert J

1932 - 2017

Robert est décédé le mercredi 17 mai dans la sérénité. Il était un père, un conjoint et un ami aimé, un homme d’exception. Il fut précédé par son frère Lucien (feu Claire St. Jean) et par la mère de ses enfants Beverley Abbott.

Il laisse dans le deuil son fils Robbie, sa fille Joanne Purdie, sa petite fille Elizabeth Purdie; sa sœur Cécile (feu Edmond Wielgopolski), ainsi que des neveux et nièces.

Il laisse dans la tristesse sa conjointe bien-aimée des 35 dernières années Renée Perron; ses trois fils, Jean-Michel Gélinas (Judith Lavigne), Christian Gélinas (Carole Lepage), Stéphane Gélinas (Cléopâtre Nakhla), ses petits-enfants Yannick et Camille et sa sœur Andrée Perron (Armand Nadeau).

Merci à tous nos précieux amis pour les bons conseils et leur soutien jusqu’à la fin. On se souviendra de ‘’Bob’’ pour sa générosité, sa tenacité et sa joie de vivre. Des dons à la Fondation québécoise du cancer (2075, rue de Champlain, Mtl, H2L 2T1) ou à l’Institut de formation humaine intégrale de Montréal, IFHIM (55 Boulevard Gouin O, Montréal, QC H3L 1H9) seraient appréciés.

Un service religieux sera célébré samedi le 03 juin à 11h à la paroisse Saint-Sauveur 205, rue Principale. La famille vous accueillera dès 10h. Par la suite, on vous attendra tous pour échanger nos bons souvenirs et un goûter au Resto T BAR 70, Sommet Saint-Sauveur, au 350, avenue St-Denis.


11 messages reçus

Madame Renée Perron

Je désire t'offrir mes condoléances les plus sincères. Il est toujours difficile d'accepter le départ d'un être cher , mais je crois que la seule consolation que l'on doit retenir, c'est que la personne aimée ne souffre plus.
Bon courage
Carmen Lupien

Carmen Lupien, le 27 mai 2017

Robbie et Joanne

En 1967, vos parents et Robbie ont emménagé dans le logement en haut de chez mes parents à Brossard et quelques mois plus tard, nous avons célébré avec eux l'arrivée de Joanne. Jusqu'à votre déménagement à Saint-Bruno, j'étais votre gardienne.

Ma mère, ma soeur Claire ainsi que mes frères Robert et Benoît se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances. Nous avons une pensée spéciale pour vous et les proches de votre père.

Lise Laplante, le 28 mai 2017

Renée Perron

Mes plus sincères condoléances à toi et votre famille.
Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un que nous aimons car moi j'ai perdu Jacques Rivest en février 2017. Bon courage Jeanne Dutremble

Jeanne Dutremble, le 28 mai 2017

Madame Renee Perron

Mes plus sincères condoleances a toi Robbie & Joanne QUEL Homme je L AI TOUJOURS TRES APRECIE . Je serai present au service religieux le 3 juin 2017 de MONIQUE et Gilles Brasseur . Bon Courage

Gilles Brasseur, le 29 mai 2017

Renée Perron

Chère Renée, je t'offre mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à tous les proches de Robert; que nous aimions tant. Il nous manquera. Carmen se joint à moi. Nous serons présents samedi.

Pierre Mercure, le 30 mai 2017

Renee

Chere Renee et toute la famille.
Nos sinceres condoleances. On pense a vous tous. On prie pour vous tous, et specialement pour le repos de Bob, parti beaucoup trop tot. On vous aime tous. On pense a chacun de vous, les garcons, Robbie, Joanne, et surtout toi, Renee. Vous etiez un beau couple, toujours heureux et souriants. Toujours accueillants, et tres chanceux de vous etre trouves. Je suis heureuse de t'avoir vue en novembre a Montreal, meme si on n'a pas eu le temps de se parler plus d'une minute.
On vous envoie nos prieres, nos sympathies, et beaucoup d'amour de si loin.
On partage votre tristesse et votre douleur d'avoir perdu un si bon ami.
Sincerement,
Roberto, Valerie, Anthony, Stephanie, Lisa-Marie, et Natalie Zannella - New Jersey

Valerie Zannella, le 31 mai 2017

Renée Perron

Il va nous manquer a tous .Sympathies a toi et toute la famille.On pense à vous.

Carole Côté. Eric Mckoy, le 31 mai 2017

Renée Perron

Renée

Toutes mes sympathie à toi et tes proches !. Bob avait une joie de vivre extraordinaire, était de bon conseil et toujours prêt à aider. Nous conserverons un excellent souvenir de cette personne d'exception. Ce fut un honneur de le connaître !

Patrick Boissonneault, le 31 mai 2017

Renée

Je ressens beaucoup de tristesse suite au décès de Bob; il était vraiment un être d'exception et un ami accueillant, chaleureux et toujours disponible pour donner ses précieux conseils.
Tu auras besoin de temps pour t'adapter à la vie sans lui; crois en mon expérience suite au décès de Monique; mais tu es une personne pleine de ressources et bien entourée, et la sérénité et le courage dont tu as fait preuve durant la maladie de Bob t'aiderons à supporter cette épreuve. Comme tous les autres amis, je serai là pour toi.

Jean-Marie Fournier, le 1 juin 2017

RENÉE PERRON

QUEL SOUVENIR JE RETIENS DE ROBERT!
UNE AMITIÉ ET UN GRANDE GÉNÉROSITÉ POUR TOUS LES SIENS.
ROBERT,TA MÉMOIRE RESTERA TOUJOURS DANS LE COEUR DE
MA FAMILLE...

ROGER THERRIEN, le 5 juin 2017

Madame Renée Perron et famille

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre le décès de Monsieur Parent.

Peu de temps avant son décès, il fut le voisin de chambre de mon père à l'Hôpital Hôtel-Dieu de Saint-Jérôme et je garde de lui, de sa conjointe et de sa famille, l'image de gens très chaleureux, généreux et dévoués.

Que ce bref message de condoléances vous apporte un peu de réconfort dans le deuil que vous vivez présentement.

Je tiens aussi à exprimer ma gratitude la plus sincère à Madame Perron pour toutes les petites attentions et les petits services rendus à mon père pendant le séjour de Monsieur Parent à l'hôpital. De tout cœur: merci!

Yanik Jetté (Fils de Maurice Jetté), le 11 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.