Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Emplois


Préposé à l'accueil

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Saint-Hubert (5000, boul. Cousineau) ET Brossard (7685, boul. Milan) — Date limite des candidatures :

Sous la supervision du directeur de la succursale, la personne préposée aux familles a le mandat de dispenser aux familles et aux visiteurs un service d’accueil et d’accompagnement de qualité à l’occasion de la visite du salon.

Lire la suite

Technicien-comptable niv. 2 (Comptes payables et analyse financière)

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — 1005, boul. Curé-Poirier Est, Longueuil, J4K 2E2 — Date limite des candidatures :

Le technicien comptable Niveau 2 (comptes payables et analyse financière) se rapportera directement à la direction des finances, mais collaborera étroitement avec le technicien-comptable aux arrangements préalables (niveau 1) et les directeurs de succursales.

Lire la suite

Directeur Planification funéraire Flex

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Territoire du Grand Montréal — Date limite des candidatures :

Sous la supervision de la direction générale, le directeur planification funéraire a pour mandat de développer les Funérailles Flex ; d’accueillir les familles en deuil lors de funérailles Flex ; de développer pour atteindre des objectifs de production en arrangements préalables, niches de columbarium, parts sociales et parts privilégiées pour le secteur de Montréal ; de répondre aux besoins et aux désirs de la clientèle conformément à la philosophie de la Coopérative.

Lire la suite

Membre du comité de développement (bénévole)

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Rive-Sud, Montréal ou Laval — Date limite des candidatures : Aucune

Les comités de développement de nos secteurs Rive-Sud, Montréal et Laval sont à la recherche d'une personne bénévole intéressée à joindre leurs rangs. Le Comité a pour responsabilités de participer à l'identification des besoins des membres du secteur, de recommander au Conseil d'administration les orientations à privilégier pour le secteur ainsi que d'apporter son soutien aux gestionnaires dans la réalisation des projets touchant la vie associative du secteur.

Lire la suite