Jean, Conrad - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Jean, Conrad

JEAN, Conrad

1940 - 2021

Au Centre Hospitalier Universitaire de Montréal (CHUM), le 2 décembre, à l’âge de 81 ans et 11 mois, est décédé Monsieur Conrad Jean. Originaire de St-Eugène de l’Islet, il était le fils de feu Dame Marie-Aimée Caron et de feu Monsieur Alphonse Jean ainsi que le frère de feu Monsieur Raynald Jean décédé en 2009.

Il laisse dans le deuil son ami Richard Tanguay, sa nièce Gisèle Jean (Noël Bacon) et ses deux fils Gabriel et Antoine Jean Bacon, ses cousins, cousines, autres parents et amis des familles Tanguay, Jean et Caron.

Des remerciements sont adressés à l’équipe médicale de pneumologie du 19e étage Sud du CHUM pour les soins exceptionnels prodigués.

Des remerciements particuliers à Richard Tanguay, son infirmier, qui l’a accompagné au cours de la dernière année pour lui éviter d’aller au CHSLD, ce qu’il craignait le plus.

Des remerciements chaleureux à sa cousine, Madame Jeannine Caron pour son soutien moral et ses encouragements pendant les années de maladie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messes à la Famille Marie-Jeunesse, 1021 rue Conseil, Sherbrooke, Qc. J1G 1M2.

Le service religieux avec Eucharistie sera célébré ultérieurement en l’église de St-Eugène en présence des cendres, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

 

Le défunt a été confié à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

Tel: 450 677-5203  Courriel: accueil@cfgm.coop

 

 

 

 


4 messages reçus

Richard Tanguay

,Reçois mes plus sincères condoléances , pour le décès de Conrad.

Lefrancois Lionel, le 8 décembre 2021

Famille Tanguay , Jean et Caron

La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Francine Poulin, le 14 décembre 2021

Gisèle Jean

Mes sympathies Gisèle ainsi qu’à ta famille

Francine Caron, le 20 décembre 2021

Richard

Richard, j'ai su aujourd'hui, avec une grande tristesse, le départ de Conrad. Je me souviendrai toujours de nos soupers ensemble, et de nos journées de bénévolat. Bien que nous nous sommes perdus de vue il y a quelques années, j'ai souvent pensé à vous deux et au bon temps passé en votre compagnie.

Sincères condoléances à toi et à vos familles.


Il a été entouré d'amour en ta présence. N'hésites pas à me contacter, je serai toujours là pour toi. Mes pensées t'accompagnent

Isabelle Marquis , le 12 février 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.