Nouvelles

Fédération des coopératives funéraires du Québec - 21 octobre 2020

Portes ouvertes virtuelles dans les coopératives funéraires du Québec

Covid-19 oblige, le réseau des coopératives funéraires du Québec innove pour tenir sa 10e activité Portes ouvertes, de façon virtuelle. L’activité se tiendra en ligne le dimanche 25 octobre à compter de 10 h.

Lire la suite
Fédération des coopératives funéraires du Québec - 15 octobre 2020

Le réseau des coopératives funéraires acquiert McDonald Funeral Home

Le Réseau des coopératives funéraires a conclu une autre transaction majeure dans le district de Timiskaming avec l’achat de McDonald Funeral Home LTD, située à Englehart, en Ontario.

Lire la suite
Fédération des coopératives funéraires du Québec - 3 septembre 2020

Nos valeurs n'ont pas changé

Avec la nouvelle réalité COVID-19, les coopératives funéraires du Québec ont développé diverses alternatives pour offrir le même accompagnement bienveillant.

Lire la suite
Coopérative funéraire du Grand Montréal - 26 août 2020

Rencontre d'information à domicile

Conclure un contrat d'arrangements préalables comporte de nombreux avantages. Nos conseillères Régine Cannas et Sylvie Hébert se feront un plaisir d'aller vous rencontrer, sans frais ni obligation d'achat, dans le confort de votre foyer tout en respectant les mesures sanitaires et d'hygiène pour éviter touts risques de contagions liés à la Covid-19. N'hésitez pas à nous contacter au 1 877 677-2230 et demander un rendez-vous gratuit.

Lire la suite
Coopérative funéraire du Grand Montréal - 22 juin 2020

Reprise graduelle des événements funéraires

LONGUEUIL-MONTRÉAL-LAVAL 22 JUIN 2020

Tout a été mis en place pour reprendre graduellement les événements funéraires dans un contexte sécuritaire pour tous.

Nous espérons que l’annonce de la reprise des activités et les restrictions qui en découlent permettront aux familles de prendre une décision éclairée sur le fait de reporter davantage ou de tenir les funérailles dans la mesure de nos capacités d’accueil des salons et des salles de célébration qui ont été revues à la hausse. De plus, les salles de réception sont de nouveau ouvertes où il est possible, pour les proches du défunt, de partager un repas ensemble. Sachez qu’en ce qui concerne l’organisation des funérailles, le déroulement, la capacité des salles, l’ameublement, l’affichage et l’entretien ont été revus de façon à respecter les mesures de distanciation physique et d’hygiène en vigueur. Les lieux de culte étant réouverts, il est possible d’y célébrer des funérailles en présence de 50 personnes.

Nous sommes de tous cœur avec vous et nous vous remercions pour votre compréhension.

Lire la suite
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10