Emplois | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Emplois

Emplois


Directeur(trice) des opérations

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Longueuil — Date limite des candidatures :

Le(la) directeur(trice) des opérations est responsable de l’ensemble des opérations funéraires et relève de la direction générale. Il(elle) gère les achats, l’approvisionnement et les immobilisations de la Coopérative, et ce, en collaboration avec les autres directrices. Il(elle) dirige, accompagne et mobilise les employés sous sa responsabilité dans la réalisation des objectifs de la direction générale. Enfin, il(elle) est responsable de la gestion des équipements technologiques pour la Coopérative (« hardware » et « software »).

Lire la suite

Conseiller.ère aux familles - 2 Postes - Occasionnels - Temps plein - Succursale de Laval

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — 2000 rue Cunard, Laval, Qc, H7S 2C9 — Date limite des candidatures :

VOTRE QUOTIDIEN AU SEIN DE LA COOPÉRATIVE Rencontrer des familles pour des arrangements funéraires lors de décès, des demandes d’informations ou de soumissions; Expliquer aux familles la nature des services funéraires offerts et les frais reliés; Recueillir l’ensemble des renseignements relatifs au défunt sur le plan légal; Renseigner la famille au sujet des prestations admissibles; Vérifier les dispositions de transport et de préparations en lien avec le défunt; Planifier l’horaire des services funéraires et publier les avis de décès; Compléter des documents administratifs et légaux; S’assurer que les inhumations et crémations soient coordonnées adéquatement; Supporter et fournir des références et des ressources aux familles concernant : problèmes légaux, sociaux ou personnels; S’assurer que les frais à acquitter soient expliqués aux familles et en faire la perception ; Saisir des données dans le logiciel de gestion de la clientèle; Aider ses collègues de travail lors de périodes moins occupées; Effectuer diverses tâches administratives et tâches connexes au besoin. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez des valeurs de coopération et d’empathie très développées ? Faites parvenir votre candidature à Mylène Dubois, CRIA, Conseillère en ressources humaines à : rh@cfgm.coop

Lire la suite

Accompagnateur(trice) familles

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Rive-Sud ou Laval — Date limite des candidatures : Aucune

L’accompagnateur ou l’accompagnatrice famille relève du superviseur de succursale. Il ou elle a le précieux mandat d’offrir aux familles et aux visiteurs un service d’accompagnement et d’accueil hors pair à l’occasion de visites au salon et lors des funérailles. Il ou elle répond aux besoins des familles et aux demandes d’informations. Il ou elle peut être appelé à gérer des imprévus lors d’expositions et de funérailles.

Lire la suite