Emplois

Emplois


Directeur(trice) des opérations

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Longueuil — Date limite des candidatures :

Le(la) directeur(trice) des opérations est responsable de l’ensemble des opérations funéraires et relève de la direction générale. Il(elle) gère les achats, l’approvisionnement et les immobilisations de la Coopérative, et ce, en collaboration avec les autres directrices. Il(elle) dirige, accompagne et mobilise les employés sous sa responsabilité dans la réalisation des objectifs de la direction générale. Enfin, il(elle) est responsable de la gestion des équipements technologiques pour la Coopérative (« hardware » et « software »).

Lire la suite

Conseiller(ère) aux familles - Temporaire

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Montréal — Date limite des candidatures : Aucune

Le conseiller aux familles relève du superviseur de la succursale de Montréal. Il a pour mandat principal d’accueillir les familles en deuil, de leur offrir les services disponibles selon les rites funéraires choisis et d’organiser les funérailles. Il répond aux besoins des familles et il transmet des informations en adéquation avec la philosophie de la Coopérative.

Lire la suite

Accompagnateur(trice) famille

Employeur : Coopérative funéraire du Grand Montréal — Montréal — Date limite des candidatures : Aucune

L’accompagnateur famille relève du superviseur de succursale. Il a le précieux mandat d’offrir aux familles et aux visiteurs un service d’accompagnement et d’accueil hors pair à l’occasion de visites au salon et lors des funérailles. Il répond aux besoins des familles et aux demandes d’informations. Il peut être appelé à gérer des imprévus lors d’expositions et de funérailles.

Lire la suite