Van Berkom, Ezra - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Van Berkom, Ezra

VAN BERKOM, Ezra

1949 - 2020

C’est avec une grande mélancolie que nous annonçons le décès de Ezra van Berkom. Le 18 mai dernier Ezra baissait les armes devant la Covid-19 après plus de 4 ans d’égarement dans le labyrinthe Alzheimer. Son absence laissera un grand vide que nous nourrirons tous d’heureux souvenirs. Chacun gardera en mémoire son incommensurable bienveillance, son sens de l’humour, son exceptionnel coup de billard et tant d’autres anecdotes. 

 

Il laisse dans le deuil sa fille Lydia, son fils Tristan, ses soeurs Judith et Lidwina, ses frères, Jan Sebastian, Markus, Koos, Jeroan et ses nièces Sudeshna et Sudderika Mukhopadhyay. Il arrache la moitié de l’âme à sa vieille complice et épouse Suzanne Chabot.

 

Nous tenons à remercier le personnel du CHSLD St-Georges pour leur excellents soins et leur support durant la dernière année et le docteur Émilie Dupuis-Riendeau pour le confort des derniers jours.

 

Dans les circonstances actuelles, un hommage à sa mémoire aura lieu à une date ultérieure.


8 messages reçus

Sebastian

Sebastian,

Mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille pour cette grande perte. Mes pensées sont avec toi en ces moments de grande peine.

Pierre Myrand


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Pierre, le 23 mai 2020

Suzanne

Mes plus sincères condoléances à toi et à sa famille. Comme je le dis en ces moments : c'est une grande perte pour tout le monde mais des souvenirs agréables qui naissent. Mes pensées sont avec toi.

Martin Boucher, le 23 mai 2020

Madame Suzanne

Madame,
Nous ne nous connaissons pas, mais votre message si touchant et l’amour qui émane de la photo de Monsieur m’incitent à vous écrire pour vous souhaiter, vous prier de vivre encore heureuse.
Johanne A.

P.S. Je suis les consignes d’identification, mais vous n’avez pas à me répondre.

Johanne Archambault, le 24 mai 2020

Suzanne

Une autre épreuve débute. C’est douloureux et je t’envoie mes sincères condoléances. Tel que tu l’as si bien dit, les souvenirs aideront.
Je me souviendrai de lui comme d’un être avec une grande douceur, beaucoup d’écoute et toujours ce petit sourire en coin!
Mes pensées sont avec toi.

Sophie Ducharme, le 24 mai 2020

Suzanne

Je penserai souvent à toi en ces jours étranges après le départ d'Ezra.

Denyse , le 25 mai 2020

Mme Suzanne Chabot

Votre soutient indéfectible à votre conjoint était émouvant et inspirant. Toutes mes condoléances, et support à distance pour les temps à venir dans cette épreuve...

Emilie Dupuis-Riendeau, le 25 mai 2020

Suzanne Chabot

Chère Suzanne,
Tu dois sentir un immense vide de la perte de ton compagnon, malgré les moments plus difficiles de la fin. Mes pensées sont avec toi.

Andrée Lemieux

Andrée Lemieux, le 25 mai 2020

Suzanne

Mes sincères condoléances Suzanne. Que ton contage continu de t’accompagner dans cette épreuve. De tout coeur avec toi.
Monique x

Monique Ste-Marie, le 26 mai 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.