Duplessis, Gaëtane

Partagez cet avis.

DUPLESSIS, Gaëtane

1942 - 2021

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 25 juin 2021, à l’âge de 79 ans et 3 mois, entourée de l’amour des siens, est décédée paisiblement madame Gaëtane Duplessis, épouse de feu monsieur Robert Desautels, fille de feu de madame Laurette Beauregard et de feu monsieur Joseph Duplessis. Elle demeurait à Lac-Beauport.

À Québec, la famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
  Centre funéraire du Plateau
  693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

le vendredi 6 août 2021, de 9 heures à 11 heures. Une liturgie de la parole suivra dès 11 heures.

À Laval, la famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire du grand Montréal

2000 rue Cunard (coin Corbusier)

Laval, Québec H7S 2G5

le vendredi 13 août 2021, de 9 heures à 11 heures. Une liturgie de la parole suivra dès 11 heures en la chapelle de la succursale. L’inhumation des cendres se fera le jour même au cimetière Notre-Dame-des-Neiges à Montréal.

En raison de la situation actuelle, et ce pour les 2 endroits, les visites pour les condoléances auront lieues en rotation, selon le maximum autorisé à cette date. Les places pour les liturgies de la parole et l’inhumation sont encore actuellement contingentées et sont réservées pour la famille et proches immédiats.

Elle laisse dans une grande peine et dans le deuil ses fils : Robert (Cecilia Hernskog) et Patrick (Sandra Genest); sa sœur France (Dominique Faille) et son frère Yves; ses petits enfants Vincent, Camille, Mats, Mia et Thomas; ses belles sœurs et son beau-frère de la famille Desautels : Suzanne (Gaétan Mousseau), Diane (feu Guy Laverdure), Roger (Grace Ann) et Lorraine (feu Roger Zarbatany) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et aussi de précieux ami(e)s.

La famille tient à remercier toutes les personnes l’ayant accompagnées lors des derniers mois; l’équipe de Dr Maltais de pneumonologie de l’Hôpital Laval, l’équipe du CLSC La Source, l’équipe de la résidence St-François, les équipes des soins palliatifs de l’hôpital de l’Enfant Jésus et du centre d’hébergement Charlesbourg (Dre Vicky Plante) ainsi que Dre Maryse Archambault, Danielle, Claudette et Chantale. Nous tenons à souligner toute l’admiration et l’appréciation pour la qualité exceptionnelle des services, soins et attentions donnés. MERCI.

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don soit à;

Fondation de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumonologie de Québec,

2725, chemin Sainte-Foy, Québec, Québec, G1V 4G5

Téléphone : 1-418-656-4999
Courriel : info@fondation-iucpq.org
Site web : http://iucpq.qc.ca

Ou à

 L’Association pulmonaire du Québec
 6070, rue Sherbrooke Est, bureau #104, Montréal, Québec
 Téléphone : 1-888-768-6669
 Courriel : info@pq.poumon.ca
 Site web : www.pq.poumon.ca.

 Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis