Legault, Ginette

Partagez cet avis.

LEGAULT, Ginette

1949 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Ginette Legault à son domicile de Laval, survenu le 15 juillet 2021, à l’âge de 71 ans. Elle était l’épouse de monsieur Daniel Bergeron depuis 50 ans.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil son frère Jean (Micheline), sa nièce Magali et sa fille Alicia, son neveu Jean-Martin, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 14 août 2021 de 14h00 à 16h00 à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808

En raison des restrictions sanitaire, un maximum de 50 personnes en alternance sera permis lors de la période de condoléances au salon (la famille demande que toute personne qui se présentera au salon soit pleinement vacciner).

Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à  16h00 en la chapelle de la résidence funéraire.

Pour tous ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à partager ce moment dans le confort de votre maison via la diffusion web ou en rediffusion par la suite via le lien au bas de la page.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein, division du Québec.

La famille tient à remercier  tout le personnel soignant et plus particulièrement, Nathalie Perreault (infirmière),  Christa Jeudy (infirmière),  son médecin Dr. Mark Lipman et son infirmière de soins palliatifs Nathalie Munger.

Visionner la cérémonie

6 messages reçus

Daniel Bergeron

Bonjour Daniel,
Lison m'a avisé de la triste nouvelle concernant ta conjointe. Après 50 ans ensemble, je ne peux m'imaginer la déchirure pour toi. Je prie que tu reçoives du réconfort des gens qui t'entourent et aussi du fait de savoir que Ginette n'est plus souffrante.
En toutes sympathies,
Nathalie Lacharité

Nathalie Lacharité, le 19 juillet 2021

Daniel Bergeron et famille

Nous sommes attristés d'apprendre cette mauvaise nouvelle ! Nous te souhaitons Daniel nos plus sincères condoléances ! On a eu bien du plaisir avec vous deux! On pense a toi !

François-luc Lavallée , le 19 juillet 2021

Daniel Bergeron

Nous sommes désolés d'apprendre par Gérard que tu a perdu Ginette, la femme de ta vie. Nous avons de très beaux souvenirs de vous deux. Nos plus sincères sympathies Daniel.
Michèel et Bob

Michèle et Bob Gerlick, le 19 juillet 2021

Daniel

C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Ginette. Nous sommes de tout coeur avec toi. Nos plus sincères sympathies.
Johanne & Pierre

Johanne & Pierre, le 19 juillet 2021

Daniel Bergeron

Mes sincères sympathies Daniel. Mes pensées sont avec toi en cette période difficile.

Annie Dauphin, le 23 juillet 2021

Daniel Bergeron

Gérard nous a fait part du décès de Ginette. Diane et moi sommes attristés par son départ et nous voulons te souhaiter bon courage face à ce moment extrêmement difficile pour toi. Vous représentiez pour nous un couple uni et heureux.

Robert Roy/Diane Gagnon, le 25 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Visionner la cérémonie