Bourque, Guillaume

Partagez cet avis.

BOURQUE, Guillaume

1982 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Guillaume Bourque, survenu le 1er septembre 2021 à Marseille, à l’âge de 39 ans. Il était l’époux de madame Sarah Cattan. Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses parents, Lucie Chagnon et Louis-Philippe Bourque, son frère Frédéric Bourque, sa conjointe Stéphanie Guérin, sa nièce Novalie, son neveu Aymerik ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 1er octobre 2021

de 19 h à 21 h 30

 

Votre sympathie peut  se traduire par un don à la Société canadienne du cancer  https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation ;  ou à la  Fonds mondial pour la nature (WWF)  Https://secure.wwf.ca/site/Donation2? df_id=3402&mfc_pref=T&3402.donation=form1&s_locale=fr_CA&_ga=2.244313612.866630725.1631546476-156668798.1631546476

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


15 messages reçus

La famille

Nos plus sincères condoléances à vous. Survivre à nos enfants n’est pas dans la normalité de la vie. Bon courage!

Suzanne et Jean-Pierre Laurin, le 21 septembre 2021

La famille

Sincères condoléances et bon courage pour la suite.

René Tieleman et Louise Laurin, le 21 septembre 2021

Lucie Chagnon, Louis-Philippe Bourque et Frédéric

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Guillaume. Nous nous remémorons les doux moments passés ensemble et pensons très fort à vous. Vous êtes toujours présents dans notre esprit. - Jean-Pierre et toute la famille!

jean-Pierre Gauvin, le 21 septembre 2021

Toutes la famille

Toutes nos pensées et nos condoléances de moi et toutes ma familles

alain laurin, le 21 septembre 2021

Conjointe et famille

Mes sincères sympathies. Une belle personnes nous quittes. Il était très présent pour ma fille Marie-Michele. J’ai eu la chance de le côtoyé un peu.

Suzanne Contant, le 22 septembre 2021

La famille et proches de Guillaume.

Mes sympathies les plus sincères. J’ai partagé un lab à Acadia avec Guillaume. J’aurai toujours des mémoires positives de son esprit joyeux, de son fou rire et de lui en maillot de scuba durant nos recherches de tortues mouchetées au Parc Keji.

Monik Richard, le 22 septembre 2021

Conjointe et famille

J'ai connu Guillaume à l'université et j'ai aussi eu la chance de travailler dans les travaux pratiques sous sa direction. Un homme joyeux, enthousiaste, soucieux du travail bien fait. Ce fut un plaisir de collaborer avec lui. Quelle perte pour vous ses proches! Je suis de tout coeur et il faut se le rappeler dans toute sa joie de vivre et vivre intensément afin d'honorer sa mémoire. Il restera présent en nous!

Louise Cloutier, le 22 septembre 2021

Lucie, Louis et Frédéric

Mes plus sincères condoléances . Je suis de tout cœur avec vous , mes souvenirs d’enfances avec vous sont gravés dans ma mémoire a jamais . Je suis là pour vous .
Oxoxooxoxooxoxxoxoxo

Vickie pellerin, le 23 septembre 2021

La famille

Nos plus sincères condoléances à toutes la famille.
Francine, Gabriel et Richard

Richard Cimon , le 25 septembre 2021

Lucie Chagnon et Louis-Philippe Bourque

Vous vivez une des expériences de vie la plus difficile: le deuil. Mais vivre celui de son enfant, même si Guillaume avait 39 ans, il était votre petit. Puissiez-vous dans votre amour et celui de vos familles et amis trouver le plus grand réconfort. Je me joins aux gens qui vous entourent pour vous envoyer mes prières et mes pensées les plus sincères. Sincères condoléances aussi à sa conjointe.

Lyse Bourbonnière et Alfonso Cacciatore, le 28 septembre 2021

La famille de Guillaume

Je garderais toujours de bons souvenirs de Guillaume. Nous avons eux de beaux moments dans les scouts pendant plusieurs années ! Je me souviens de la fois où j'ai réussi à "attraper" Guillaume # Le Chat lors d'un jeu du drapeau en camps d'été ! J'étais tellement fière, car il était impossible à attraper! Il était une personne de coeur et pour moi un exemple à suivre. Nous vous souhaitons toutes nos sympathies (Marco Piluso et moi). Courage, nos pensées sont avec vous.

Sophie Maynard , le 29 septembre 2021

Tout les proches de Guillaume

Malgré le nombre d’année que je n’ai pas vue Guillaume, je me souviendrai toujours de lui. Une personne pure et authentique avec le coeur sur la main. La nouvelle de son décès m’attriste beaucoup. Qu’il repose en paix et mes plus sincères condoléances à tout ses proches.

Jessica Godin, le 29 septembre 2021

Lucie chignon ,Louis-Philippe Bourque et Frédéric Bourque

Je souhaite mes plus sincères condoléances à toutes la famille toute un choc d’apprendre la nouvelle bon repos Guilliaume de ton cousin André Bourque mes pensées sont avec vous

André Bourque , le 29 septembre 2021

Lucie et Louis-Philippe Bourque

Sincères condoléances pour la perte de votre garçon à toute votre famille ainsi qu’à sa conjointe. Mes pensées sont avec vous.

Gérard Roy, le 30 septembre 2021

La famille et proches de Guillaume Bourque

Un mot pour vous dire que je partage votre tristesse et que mes pensées vous accompagneront tout au long de cette journée de cérémonie d’adieu dédiée à la mémoire de Guillaume. De tout cœur avec vous. ❣️

Loraine Chagnon, le 1 octobre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis