Doré, Jeannine

Partagez cet avis.

DORÉ, Jeannine

1924 - 2021

À Montréal, le 27 mai 2021, Jeannine Doré, épouse de feu Roger Chenail, est décédée chez elle à l’âge de 96 ans. À la fois femme de devoir et éternelle rebelle, notre mère et grand-mère tant aimée aura été mue jusqu’à la fin du voyage par une soif de vivre et une détermination hors du commun. Oreille attentive, intelligence vive, cœur généreux, elle aura été « notre maison », accueillant et échangeant avec des gens de tous âges et horizons, nièces, neveux et amis. Véritable force de la nature, elle a traversé les mailles du temps sans que sa jeunesse de cœur et d’esprit ne soit altérée.  Nous nous souviendrons de sa joie de vivre.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Curé-Poirier (Coopérative funéraire du Grand-Montréal sise au 635, boulevard Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec), J4S 2H8) le dimanche 27 juin 2021 de 14 h à 16 h.

Une cérémonie «hommage» suivra de 16 h à 17 h à la chapelle de la résidence funéraire.

En raison des circonstances actuelles et afin de respecter les directives de la Santé publique,  nous vous prions d’informer les enfants de la défunte de vos intentions de participer au recueillement et/ou à la célébration.

Ses enfants : Claudine, Roger (France Durocher), Louise (Jacques Larcher) et Jean-Pierre (Josée Rochette)

Ses petits-enfants : Sébastien, Marie-Christine, Colin, Camille, Zacharie, Noémie, Fanny, Laurence, Julia et Lambert

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis