BEAULIEU, Marc - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

BEAULIEU, Marc

BEAULIEU, Marc

1924 - 2018

À Laval, le 18 juin 2018, à l’âge de 93 ans, est décédé M. Marc Beaulieu, époux de Mme Thérèse de Carufel. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Michèle (Jean-Pierre) et Denise (Pierre), ses petites-filles Stéphanie (Steve), Katheryn (Francis) et Oksana (Mathieu), ses arrière-petits-fils Nathan et Elliot, ses frères et sœurs Mère Madeleine, Gérard (Jacqueline), Pierre (Marie-Ange), Yvan (Céline), Suzanne (Maurice), Louise (Thomas), Claire (feu Roger), Simon (Denise) et Jacques (Michelle), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le samedi 23 juin 2018 de 10 h 30 à 14 h à la : 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808 

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 14 h en la chapelle de la résidence funéraire.


9 messages reçus

Tante Thérèse, Denise et Michèle

Ma tante Madeleine vient de nous appeler pour nos apprendre la triste nouvelle du décès de Marc. Je tiens à vous offrir, à vous trois et à tous les membres de votre nombreuse famille, mes plus sincères condoléances. Oncle Marc s'en est allé rejoindre ses deux soeurs, Thérèse et Yvette. Je suis désolée de ne pouvoir être des vôtres samedi, mais nous avons une réunion familiale du côté des Foley difficile à organiser, et difficile à remettre. Je partage votre tristesse, croyez-le. Je me souviendrai longtemps du beau sourire de mon oncle Marc.

Ghislaine

Ghislaine Foley, le 19 juin 2018

Thérèse, Michèle, Denise et autres membres de la famille

La nouvelle du décès de Marc m'attriste vraiment et je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. J'ai toujours aimé mon oncle Marc, cet homme souriant et sympathique. C'est lui qui m'a appris à bien prononcer le *th* anglais en me disant qu'avant de l'apprendre lui-même, il disait qu'il était *the turd of the family* alors qu'il voulait bien sûr plutôt dire *the third of the family *... Cela m'avait bien fait rire. Je n'ai jamais oublié la leçon et, des années plus tard, je pense à lui presque chaque fois que j'entends un de ces deux mots!

J'aurais vraiment aimé aller rendre un dernier hommage au troisième de la famille Beaulieu et vous présenter mes condoléances en personne, mais comme ma sœur Ghislaine vous l'a mentionné, nous avons une rencontre familiale Foley le jour même.

Mes douces pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Je vous embrasse bien fort.

Christiane Foley, le 20 juin 2018

Famille Beaulieu ( Thérèse, Michèle, Denise)

Toutes mes plus sincères condoléances à votre famille.
C’est un moment difficile à passer...Bon courage, je pense à vous.

Renée De Carufel , le 20 juin 2018

la famille marc beaulieu

Mes plus sincères condoleances a vous ainsi que THERESE MA GRANDE AMIE JE SUIS CORDIALEMENT AVEC TOI DANS TA DOULEUR NE POUVANT ETRE AVEC TOI MA PENSÉE TE COTOIT A BIENTOT MA DOUCE ET GRANDE AMIE

JACQUELINE DIONNE

jacqueline simon dionne, le 20 juin 2018

Thérèse, MIchelle et Denise

Le beau sourire de Marc, des Beaulieu! Mes condoléances syncères à vous trois. C'est dur dur de perdre un être cher. Les réunions des Beaulieu se font rares, vu le vieillissement de chacun, c'est malheureusement en ces occasions que nous pouvons partager et je ne pourrai pas être parmi vous en fin de semaine. Je pense à vous.

Hélène Foley, le 22 juin 2018

Thérèse, Denise, Michèle et famille

Quelle triste nouvelle! Lorsque je pense à mon oncle Marc, je me vois à la Ronde en 67 avec ma cousine Denise qui m’impressionne par son audace et sa fougue à essayer les manèges les plus périlleux. J’avais un petit côté trouillarde et grâce à Marc et ses encouragements, j’ai passé une journée mémorable dont je conserve un très beau souvenir. Tel était mon oncle, direct, pince sans rire et bon vivant. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je serai des vôtres demain.

Johanne, le 22 juin 2018

Ma tante Thérèse, Denise, Michelle et leurs proches

Mes plus sincères condoléances. Je me souviens de mon oncle Marc comme d'un homme droit, fier, digne et chaleureux. Je me souviens qu'il m'a raconté quelques anecdotes aptes à éveiller ma conscience nationale :-) Je ne pourrai pas me rendre sur place mais je serai avec vous en pensée.
Mario xx

Mario Beaulieu, le 23 juin 2018

Madame Thérèse et sa famille

Les soeurs de toute la Congrégation des Soeurs du Bon-Pasteur de Québec s'unissent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous en ce moment difficile.
Une messe aux intentions de monsieur Marc sera offerte dans nos maisons. Nous accompagnerons de notre mieux soeur Madeleine qui a à vivre le deuil de ce frère bien-aimé.

Lise Gagné s.c.i.m, le 23 juin 2018

à toute la famille

Bonjour cousines, bonjour ma tante Thérèse,
Je vous offre mes condoléances, je sais combien c'est dur de perdre un de nos parents... La photo de Marc est super bonne! Son beau sourire...
Voici que je me souviens qu'il était venu me chercher à l'aéroport en février 1994 alors que j'étais coopérante au Nicaragua et que papa était mourant. Il faisait un froid terrible, il avait tout prévu, avec Thérèse bien sûr, pour que je reste au chaud! Et le lendemain, on retournait à l'aéroport pour chercher ma soeur Christiane qui travaillait en Colombie britannique!!! Et il est bien sûr venu nous conduire à St-Casimir.
Je pense à vous, à un de ces jours,
Monique

Monique Foley, le 24 juin 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.