Poulin, Maxime

Partagez cet avis.

POULIN, Maxime

1935 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Maxime Poulin survenu à Montréal, le 28 mai 2020, à l’âge de 84 ans. Il était le fils de feu M. Andréa Poulin et de feu Mme Maria Binet. Il était conjoint de fait de Mme Diane Turcotte. Il part rejoindre ceux qu’il a aimés.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille Linda (Alan), ses 2 petites-filles : Kayla et Sophie, son épouse en première noce Mme Magella Frigault, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel des soins de l’hôpital CHUM de Montréal et l’équipe de soins palliatifs du CSSS de Bordeaux-Cartierville pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Poulin.

La famille recevra les condoléances (selon les règlements de la Santé Publique) à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirer

635, boul Curé-Poirier Ouest,

Longueuil, Qc, J4J 2H8,

450-677-5203

le dimanche 27 juin 2021 de 12h30 à 13h00, puis une liturgie de la Parole suivra dès 13h00 en la chapelle de la résidence funéraire.


5 messages reçus

Papa et Grandpapa Max

Repose toi enfin, arrete de t’inquieter de tout et profite de l’energie positive qui maintenant est autour de toi. Tu nous manque tellement deja, et nous pensons a toi tous les jours. Comme on disaient toujours: “on se redonnent des nouvelles !” XOXO

Linda, le 9 juin 2020

Famille Poulin et Hermas Poulin

Toutes nos sympathies à la famille et à Hermas.

Sylvain Gadoury

Sylvain Gadoury , le 13 juin 2020

Linda et toute la famille Poulin

Mes sincères condoléances Linda, à toi et toute sa famille et amis. Bien aimé connaître ton père. Part en paix... "mon chum" ... comme il aimait si bien le dire!


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Roch Roy, le 15 juin 2020

Résidence funéraire Curé Poirier

Julien Arsenault
juin 25, 2020 at 9:38 amRépondre
Une être cher vient de s’en aller. Nous partageons votre peine. S’Il est parti de cette terre, il ne vous a pas quiité. Il sera toujours vivant dans vos souvenirs, dans vos coeurs et dans votre esprit car à travers vous, il vit. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Bisous xx
Délima et Julien Arsenault

Julien Arsenault, le 25 juin 2020

Maxime Poulin

Nos plus sincères sympathies à toute la famille pour le départ de Gilles. Je conserve un très bon souvenir de Maxime.Nos chemins se sont croisés il y a plus de 65 ans. Nos petites jaseries du matin et nos folie de jeunesse a étaient une très belle façon de conserver une belle amitié tout au long de ses années. J’ai toujours gardé un lien avec lui. Je veillais sur lui à ma façon. C’était une occasion pour moi de le remercier pour tout ce qu’il a fait durant ma vie. Il fut pour moi pas seulement un confident mais un ami que je n’oublierai jamais. Repose en paix mon cher Maxime . Bon courage à Linda et à toute la famille.

Julien et Delima, le 8 juin 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis