Tardif, Normand

Partagez cet avis.

TARDIF, Normand

1947 - 2021

À Longueuil, le 7 juillet 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé M. Normand Tardif. Il laisse dans le deuil son épouse, Jeannine Doucet, ses enfants, Lyne, Karol et Nancy, ses petits-enfants, Pamella, Jean-Philippe, Danick, Nicola, Maély, Lily-Rose et Norah, son frère, Pierre (Carole), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Né à Montréal, il était le fils de René Tardif et de Florida Daoust. Aimé par ses filles et ses petits-enfants, il a su jouer un rôle inestimable de « Papi ».

 

Ses arrangements funéraires ont été confiés à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec), J3Y 7G5

Tél. : (450) 766-0503

 

 


2 messages reçus

Jeanine

Quel tristesse d'apprendre le décès de Normand ! I toutes mes sympathies à toi et a ta famille ! Je garderai toujours de beau souvenir de Normand en tant que compagnon de travail et ami ! Il laisseras un grand vide dans nos cœurs et surtout dans les vôtres !
Bon courage et prends soin de toi Jeanine !
En espérant te revoir bientôt xox


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Mario, le 23 juillet 2021

Jeannine

Chère Jeannine, l'annonce du décès de Normand nous attriste tous et nos pensées sont avec vous. Mon conjoint et moi ainsi que toute notre famille vous offrons nos plus sincères sympathies et espérons vous voir bientôt

Denise Brassard, le 23 juillet 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis