PELLERIN, Raymond - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

PELLERIN, Raymond

PELLERIN, Raymond

1939 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Raymond Pellerin survenu à Montréal, le 15 septembre 2019, à l’âge de 80 ans. Il était l’époux de Mme Gisèle Daviault.

Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses fils Pierre (Colette) et François (Raffaëlla), ses petites-filles Émilie (Jean-François) et Marie-Eve, ses arrière-petits-fils Loïc et Arnaud, son frère Arthur (Suzanne) et sa sœur Rose, ses nièces Marie-Claude (Dominique) et Annie ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le vendredi 27 septembre 2019 de 10 h à 12 h. Un hommage aura lieu, dès 11 h45, au salon d’exposition.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

https://www.coeuretavc.ca/

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour leurs bons soins et dévouement auprès de M. Pellerin.

Visionner la cérémonie

2 messages reçus

La famille Pellerin

À vous tous, membres de la famille de monsieur Raymond, nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances. Nous avons côtoyé notre amie Rose pendant plusieurs années tant à Montréal qu'à Saint-Hyacinthe et en Gaspésie. Elle nous parlait souvent de tous les membres de sa famille, vous étiez très présents dans sa vie. Nous nous souvenons, entre autres, d'une rencontre familiale sur la rue Yamaska. Émilie l'a souvent accompagnée dans nos soupers amicaux. Rose et elle nous avaient rendu visite en Gaspésie. Que de beaux souvenirs !

Que la sérénité et le courage vous soient donnés dans cette épreuve que vous vivez.

Cécile Cormier , Jean-Marie et Samuel Bergeron
Oka

Jean-Marie Bergeron , le 19 septembre 2019

La famille Pellerin

Chère Gisèle,
Nous avons été très touchés par le décès subit de Raymond.
Nous nous sommes rappelés les bons moments passés avec vous, sur Guibourg, sur Bossuet, sur Mailhot, sur Girouard, sur Yamaska, au camping...et j'en passe. Notre amitié avec Rose nous a ouvert les portes de la famille Pellerin, une famille qui était très signifiante pour elle et pour nous. Des fêtes, des rires, des discussions enfammées, des repas toujours généreux et toutes les émotions qui composent le quotidien.
Raymond était très apprécié de ses garçons, de ses petites-filles et de ses arrières-petits garçons. De précieux souvenirs resteront gravés dans leur mémoire. Rose, si elle avait pu, aurait écrit un texte très élogieux sur son frère Raymond. Elle nous a si souvent raconté ses souvenirs d'enfance avec lui.
Nous souviendrons de Raymond pour l'amour qu'il portait à sa famille, pour sa simplicité, pour sa jovialité, pour son accueil, pour l'amour de son travail et et pour son sens de l'humour.
Et toi Gisèle, saches-tu trouver le réconfort et le courage auprès d'eux. Une bouquet de pensées chaleureuses s'envolent vers toi.
Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Nous t'embrassons très fort.
Chantale et Jean-Guy

Chantale et Jean-Guy, le 25 septembre 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.