Hardy, Robert - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Hardy, Robert

HARDY, Robert

1929 - 2021

À Greenfield Park, le 8 février 2021, à l’âge de 91 ans, est décédé M. Robert Hardy, époux de feu Lucille Raymond. Il laisse dans le deuil sa fille, Johanne Hardy, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Un hommage lui sera rendu sur invitation à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec), J3Y 7G5

Tél. : (450) 766-0503

Un maximum de 25 personnes est aloué simultanément dans nos installations.

Ceux qui le souhaitent, peuvent assister à la cérémonie en directe par webdiffusion en cliquant sur le lien indiqué sur cette page.

 

 

Visionner la cérémonie

5 messages reçus

Johanne Hardy

Johanne, je te souhaite mes sympathies pour le deces de ton pere. Je le connaissais peu mais il me semblait etre une tres bonne personne. Mes salutations.

nicole leblanc, le 13 mars 2021

Johanne Hardy

Nos plus sincères condoléances chère Johanne suite au décès de ton formidable papa, notre meilleur ami pendant 46 ans. Nous sommes très attristés de son départ......mais en meme temps, très soulagés de le voir enfin libéré de ses douleurs et de ses souffrances, et aussi de savoir qu'il repose maintenant EN PAIX. Bon courage a toi chère Johanne, nous n'oublierons jamais tes formidables parents. - La famille Stathos

M. Bill Stathos, le 28 avril 2021

À Johanne

Mon cœur était avec vous durant cette belle cérémonie. Un hommage très touchant à ton papa!
Prends bien soin de toi.

Pauline Degen, le 8 mai 2021

Johanne

Chère Johanne! Un MONSIEUR, en lettres majuscules... Style, classe et gentillesse et une superbe voiture. C’était toujours un plaisir de voir ton père. Il joue au golf au ciel. Mes très sincères condoléances.

Julie Chamberland , le 8 mai 2021

Johanne Hardy

Je garde de précieux souvenirs de ton papa et de la complicité taquine qu'il y avait toujours entre ma tante Lucille et lui. La maison, le chien Puppy, le canari, ton enregistreur à bobine et ton sous-main de la ville de Montréal. Je me souviens aussi de ses visites à la maison, souvent avec Flo. Ah quels doux temps heureux. C'est tout de même fou à quel point tout passe vite.

Ta cousine qui ne t'oublie pas et qui garde encore précieusement des accessoires que sa grande cousine Johanne lui avait donnés il y a, ouf, 1000 ans.

Line Raymond, le 30 avril 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.